Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vraie récap des DPA !

Aller en bas 
+83
Meloan
elfinne
taya
Sosso
Guiniphie
elryne
crysta
Ermin
alice
cascail
futuremaman
Bibette
nodre04
Mister k
Alizee
Automne
Aud62
margoton
helen
1air2rien
malaura
Primevère
Pauline
davidetgaelle
Matrona
fleur
sona
nana et sa poulette
mallory49
Plume
Abricotine
jennifer
Patricia74
conforama
Hinano
flav
Ilek
Sarah
cerisebio
Jen
B-Noune
Talane
colyne85
céline30
Ghislaine
Hydromel
àtiredailes
razpilou
Missty
Pati
pegpeg
Mathilde
mamanwinnie
Mélusine
PataCake
lunateca
Poucinette
catharcy
siobhan
delul
Akamiaou
Missbouchon
Lamaliote
pimoos
Titi
kro
boudasimboudette
aimelyne
kriss
Fofibou
Catherine
weefrog
josy
Cécile
Also & Co
Mamstella
thalura
floflofrog
fransie
dunordausud
Fanfan
claudia
bagh
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:00

alsoleo a écrit:
fanfan, tu m'as piqué ma réplique!!!!

Oups, désolée... rit jaune tu veux que j'édite mon message pour l'enlever? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:49

DPA officielle, 19 mars mais
- je dépasse toujours,
- à mon avis l'ovulation était plus tard que ce qu'ils disent
- et puis cette date est déjà prise (c'est ma fête et c'est l'anniversaire d'un neveu)

donc, je penche pour le 21 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:43

C'est une bonne date c'est le jour du printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:12

Félicitations à la tienne !

Ca en fait des mamans ballonées mdr
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:26

bagh : merci pour la vache, qui est beaucoup plus moderne que moi !!!

Sinon, dans la récap, en fait Matthias est déjà grand-frère. C'est plutôt Xavier qui le deviendra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 12:33

oh m...! désolée ! j'ai fait ça cette nuit avec la tête dans les fesses et un réseau qui plantait mais c'est vraiment pas une excuse Embarassed
comme si je te connaissais pas en plus... la honte ! Laughing

pour la vache, tu te sous-estimes Wink mais j'ai pas flashé comme pour l"avatar de kriss, donc ça peut encore changer Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:40

mdr

ça fait un mois que je me dis "bah Cécile, pourkoi qu'elle annonce pas la bonne nouvelle? euh...? surtout qu'avec les différentes discuts, ça va forcément se savoir hein?! la vraie récap des DPA ! - Page 2 Biggrin " ... bam zavais loupé ce post moua! Laughing

Allez, je me joins à la liesse, un peu tardivement, certe la vraie récap des DPA ! - Page 2 Biggrin mais y a jamais trop d'occasions pour faire la fête hein! à la tienne ! la vraie récap des DPA ! - Page 2 Biggrin

Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel Cool I love you soleil coucou à la tienne ! bébé cigogne garçon fleur bleue coeurs bisou banane bravo fleurs pom-pom girl arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:47

Laughing Laughing Laughing bisou
Revenir en haut Aller en bas
dunordausud

dunordausud


Nombre de messages : 22
Localisation : 82
Date d'inscription : 08/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:49

on peut m'enlever de la récap
j'ai accouché le 20 décembre d'une petite Eline:c1: coeurs
j'ai mis le récit dans la bonne rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.babyo.fr
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:09

banane coeurs bébé bisou à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:10

et on attend toujours fanfan ! Rolling Eyes trefle
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan

Fanfan


Nombre de messages : 124
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 06/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:05

Oh super dunordausud, je cours lire ça! banane

Eh oui, moi aussi j'attends toujours rit jaune
Le petite coquin a décidé de prendre son temps... il a l'Air bien dans mon bedon! bébé

Mais tant qu'à ne pas avoir eu un bébé de Noël, je préfère, et de loin, qu'il attende au 1er janvier! D'autant plus que pour des raisons administratives, si bébé nait le 1er ou plus tard, mon homme pourra prendre 6 mois de congé pour être avec nous! banane

Alors bébé, il te reste un minimum de 36 heures dans mon bedon, après, tu viens quand tu veux! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eloize.dufouraubin.com
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:59

Moi aussi, je vais prendre du bedon Very Happy

Chouette ! banane

1ère écho demain pr savoir la DPA, à priori, c'est pour le 10 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 16:06

Fofibou a écrit:
Moi aussi, je vais prendre du bedon Very Happy

Chouette ! banane

1ère écho demain pr savoir la DPA, à priori, c'est pour le 10 août.

Fobidou, tu à de l'avance sur moi car je n'ai pas encore été consultée. Mais ma DDR est le 14/11. Et toi ?

Donc ma DPA serait:

Le 14 août
Le 21 août
Le 28 août

Mon chéri réclamant des chiffres fiables (mes nausées et mes vomissements, c'est pas fiable peut-être !) je vais faire une pds la semaine prochaine, toudemême !
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 19:24

DDR le 28 / 11. Donc DPA le 10 août. Mais bon, faut vérifier car y aurait ptêt un mois de plus, j'avais déjà des symptômes le mois précédent...

Enfin, félicitations en tout cas. Je crois que tu as déjà plusieurs enfants, non ? Je ne me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 20:29

J'ai dû me planter dans mes calculs euh...?
En même temps, je suis nulle en maths. Je vais juste attendre d'avoir moi-aussi de vrais chiffres chut

Oui, j'ai déjà deux enfants. Et celui-çui est un cadeau que l'on se fait.
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:48

depuis le temps que ça te taraudait... Very Happy coeurs coeurs coeurs fleurs chuis super contente fleur bleue fleur bleue fleur bleue

bisou



(tu évites Caradoc ou Perceval pour cigogne garçon et Viviane pour cigogne fille hein WinkLaughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:05

bagh a écrit:

(tu évites Caradoc ou Perceval pour cigogne garçon et Viviane pour cigogne fille hein WinkLaughing

MDR !
Oui, surtout depuis Kaamelot (et ouf, là, Gauvain s'en sort à peu près par rapport à Ivain mdr ).
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:54

alors nous on attend notre crevette pour le 2 aout 2006
voilà pour la recap !

coucou
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:13

oups, j'ai oublié de m'y mettre!

soleil 4 Octobre soleil
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:00

Juste pour dire que Matthias prend 2 T et 1 H !

Bises ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:47

josy a écrit:
Juste pour dire que Matthias prend 2 T et 1 H !

c'est corrigé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:59

Je viens donc soliciter mon entrée dans la liste la vraie récap des DPA ! - Page 2 Biggrin

Un premier petit gars de Titi et Noé prévu pour le 18 juin à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 21:37

bravo

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 13
Localisation : Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 13/03/2006

la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:28

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vraie récap des DPA !   la vraie récap des DPA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie récap des DPA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récap des méthodes de portage
» Une petite récap' des fournisseurs
» Liens sur l'éducation (récap)
» les rêves de grossesses... [était : récap des DPA] !
» Liam, la "vraie aventure" a commencé le 8 septembr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: