Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidose, mycose et compagnie

Aller en bas 
+4
Akamiaou
Seve
boudasimboudette
malaura
8 participants
AuteurMessage
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:47

bonjour à toutes,
voilà, ça fait des années que je me traine une mycose candidose recidivante!
j'en ai vraiment marre!
j'ai essayé tout les traitements medicaux dits "normaux" et j'ai lu un article sur la naturapathie!
connaissez-vous ce genre de soins, qui la pratique? comment ça se passe? où en trouvez un bon?
bref, je veux tout savoir pour me debarasser enfin de cette sale "bête"!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:09

où?

elle se situe où cette candidose? c'est très important pour le traitement
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:39

c'est un candidose vaginale!
cela fait 10 ans que je me traine ce truc, avec + ou - de frequence selon le stress, la fatigue et apparemment mon mode alimentaire,
en ce moment, c'est au moins 1 tout les 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:53

Shocked 10 ans!! Shocked yaouh!

avec quoi tu traites? est-ce que tu traites aussi ton homme?

extrait de pépin de pamplemousse, homéopathie, un naturopathe peut t'aider à faire le point sur ton alimentation, hygiène locale... pas mal de solutions, mais dis en détail ce que tu as essayé?

au niveau digestif, as-tu des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Seve




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2006

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:13

J'ai un candidae albican que je me suis traînée de la même façon pendant environ 3 seulement (mais c'est déjà bien chiant!!). A chaque fois, c'était le branle-bas de combat (crème et ovule + traitement de chéri). Après, calme pendant plusieurs mois, puis grossesse et BB. J'ai eu un nouvel épisode lors de mon retour de couches (Loan avait 6-7 mois), du coup j'avais peur que ça recommence de la même manière niveau fréquence, mais depuis plus rien et je ne saurais absolument pas dire pourquoi. La seule chose que j'ai changée: je me lave désormais soit au savon d'Alep, soit au savon de Marseille et j'utilise une MC, mais je ne pense pas qu'il y ait de rapports avec la disparition (pour l'instant) de cette mycose à répétition. euh
En tout cas, je te souhaite de réussir à t'en débarasser parce que je comprends bien que ce ne soit pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:14

bah, on avait traité mon homme oui, mais là, nos rapports sont protégés et + que rares entre la fatigue et les mycoses, donc ce n'est pas une recontamination,
j'ai eu tout les antifongiques qui peuvent exister (pevaryl, fazol...)

là, je tente le regime strict sans sucre (pas facile pour moi qui suis une grande consommatrice)
apparemment, les mycoses peuvent être un signe de diabète (et j'ai fait du diabète gestationnel) donc mieux vaut prevenir...

sinon, je connais tout les conseils habituels:
sous vetements en coton, pas d'adoucissant, savon intime sans savon (pour moi, c'est gyn hydralin apaisa le +), pas de pantalon serré,
....
et j'en passe et des meilleures qui n'ont jamais amélioré la situation,
et là, je SATURE... malade
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:49

Ya les pistes psy à creuser aussi, j'ai oublié à quoi ça pouvait correspondre... quelqu'un aurait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:28

on en avait parlait ici Aka
https://aunaturel.1fr1.net/viewtopic.forum?t=849&postdays=0&postorder=asc&highlight=mycose&start=15

ça me fait penser que ma mere m'a toujours pas lu ce qu'il y a d'écrit dans son bouquin pour les raisons psy des mycoses vaginales,

Myriam, sur le lien va lire en page 2 le recit de robine.
Revenir en haut Aller en bas
bouns

bouns


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 02/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:55

j'en reviens pas que ça puisse avoir des causes psy je vais vraiment me pencher sur ce point car moi aussi je suis une abonnée aux mv.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:39

Ha ben voilà, merchi ! bisou

Moi ça ne m'étonne pas, j'y ai longtemps été abonnée, et je pense bien savoir d'où ça vient, pour ma part :/
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:03

question candidose et mycise, j'en connais aussi un rayon.

Si ta question est tjs d'actualité, je peux te faire part de mon expérience.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:32

josy bisou
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:42

hé les fiiiiiiiiiiiiilles!!!

j'en ai discuté avec mon homéopathe qui m'a parlé de l'efficacité de l'homéo sur les mv et explosions fasciales ( Laughing ) et m'a parlé non seulement des liens alimentaires, mais aussi de pleins d'autrs trucs (scusez, j'ai pas tout retenu, j'ai surtout retenu la conversation qui me concernait... Embarassed )

Et donc, il a sauvé déjà pas mal de foufounes grâces à l'homéo

(et d'ailleurs, d'une autre source, comment se sont passées vos naissances? et les rapports de votre propre mère par rapport aux relations? difficile comme sujet, mais les mv seraient aussi liées à la signification de la relation sexuelle. Procréatrice, dans ce cas, la mv apparaît quand il n'est pas necessaire de procrééer. Plaisir, dans ce cas, la mv apparaît dans certaines circonstances... et si c'est pas nous, c'est notre mère Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidose, mycose et compagnie Empty
MessageSujet: Re: candidose, mycose et compagnie   candidose, mycose et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidose, mycose et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycose vaginale
» mycose de bébé
» mycose sur la langue
» Mycose vaginale
» Irritation ? Mycose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: