Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mycose sur la langue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:57

coucou


Voilà Meïna a une mycose depuis 1 mois et demie qui part qui revient, j'ai fait un traitement de fond avec de l'extrait de pépin de pamplemousse puis avec du fungizone Embarassed . Mais dés que je stoppe ça revient! Demain je prends rdv chez le docteur, peut être avez vous THE remède miracle....

C'est peut être du à un aliment vu que ça revient?! Mais lequel? comment savoir?


chinois
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 19:29

J'chui au taf (voui je sais on est mercredi mais taf en retard alors....... Sad ), je me connecte rapido pour te dire
1- je t'ai pas appelé pour cet aprem (tu t'en étais rendu compte mycose sur la langue Biggrin ) parce que jusqu'à hier soir je savais pas si je devais repasser ou pas au boulot (donc oui et pour rien car cette connasse de photocopieuse ne marche toujours pas ! le violent ).

2- Lyse a été soigné avec du fungitruc et NADA ! (muguet à 1 mois)
L'homéo l'a mise sous calendula et pom-pom girl ça a marché ! en plus c'est moins contraignant (enfin bon à l'age de Méïna aussi Wink sauf si elle tete toutes les 2 min )
d'ailleurs en parlant de tétée, ça va toi ? t'as pas mal au sein ? (moi j'avais fait 3 mois de EPP)
pour le calendula, me souviens plus de la dilution (je regarderai dans le frigo si tu veux Wink )

Par rapport aux aliments, le candida raffole du sucre !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:58

moi, j'en ai tellement marre de ma mycose récidivante que j'accumule tous les traitements que je connais en ce moment: EPP + HE origan. Je mange le moins de sucre possible et je sèche toujours bcp la zone (le candida aime le sucre et l'eau). Avant ça, j'avais fait un traitement très long avec amycor (prescrit par docteur), je crois que ça bien duré 1 mois et demi. Là, j'ai l'impression que ça va mieux, que la mycose est partie, mais je continue les traitement jusqu'à épuisement des stocks, parce que j'en ai trop marre: à chaque fois, ça part, ça revient, ça fait plus d'un an que ça dure.... confus

Tout ça pour dire que, quel que soit le traitement, je pense qu'il faut le continuer longtemps après l'arrêt des symptômes, genre au moins 15j, parce que sinon, ça revient. euh

j'ai lu aussi qu'il fallait traiter "l'intérieur du corps" en plus de "l'extérieur". Donc c'est pour ça que j'avale aussi des gouttes d'HE origan et EPP, en plus de me les tartiner sur la mycose. Enfin, ceci dit, ma mycose à moi, elle n'est pas sur une muqueuse mais dessous les bras, du coup, ça change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:18

C'est vrai qu'il faut faire des traitements long pour ce genre de soucis, mais ça m'ennuie de lui filer du fungizone pendant trop de temps. J'ai pas envie que ça lui détruise la flore intestinale (vous croyez que c'est possible ça? euh...? )

Aime, ta maman m'avait dit pour le sucre! Mais je lui donne seulement des compotes, je ne rajoute du sucre nul part! Soi dit en passsant j'ai trouvé tes parents géniaux et ça ma fait tout drole de dormir dans ta chambre à Cognac Rolling Eyes
Non j'ai pas mal aux seins, mais pour moi l'allaitement arrive à sa fin. Je ne me fais plus du tout plaisir; il est temps de passer à autre chose. Meïna ne tète plus que la nuit pour se rendormir complètement HS Smile

On peut se voir mercredi prochain si tu veux?! Je débauche à 14h...

Le médecin que je vais voir demain est prof d'homéo à la fac de médecine de Limoges, j'en ai entendu beaucoup de bien trefle
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:51

mathilde a écrit:
C'est vrai qu'il faut faire des traitements long pour ce genre de soucis, mais ça m'ennuie de lui filer du fungizone pendant trop de temps. J'ai pas envie que ça lui détruise la flore intestinale (vous croyez que c'est possible ça? euh...? )

oui, c'est clair que ma mycose à moi étant sur la peau, j'ai pas ce soucis. euh
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:58

Les deux dernières fois que j'ai eu ce genre de mycose, c'était après une gastro... L'acidité gastrique avait détruit les bonnes bactéries de ma bouche, laissant le champ libre aux champignons...
Elle n'a pas de reflux ou de remontées, ta petite?
Revenir en haut Aller en bas
pimpilina

pimpilina


Nombre de messages : 1046
Age : 86
Date d'inscription : 21/02/2007

mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue EmptyMer 16 Jan 2008 - 22:07

Non j'ai pas l'impression! euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mycose sur la langue Empty
MessageSujet: Re: mycose sur la langue   mycose sur la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mycose sur la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Santé des enfants, on va dire avant six ans...-
Sauter vers: