Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dormir toute la nuit sans téter

+7
pimoos
elisan
Pati
nana et sa poulette
kriss
Akamiaou
malaura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HopHop

HopHop

dormir toute la nuit sans téter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dormir toute la nuit sans téter   dormir toute la nuit sans téter - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:22

BIn claudia, là je me retrouve totalement dans ce que tu dis.. j'ai la dévotion, bien poussée comparée à certaines( pas ici, dans la mon entourage je parles), mais moins que d'autre( ici par exemple..), je suis pour certaines pratique" bizarre", mais l'accompagnement des pleurs par moi, envers mes filles, ca marche pas, par contre, Papa l'a fait avec ma minus: et ca a marché: elle fait ses nuits sans teter, ( elel a pris un "bon "rythme, (en tout cas qui me convienne +-), et c'est à ca que je voulais arriver...

POur répondre à malaura, t'aurais eu tout faux si tu t'étais obstinée dans une voie, la tienne, sans tenir compte du fait que , à l'évidence, ca ne convenait pas à ton bibou!!.. mais là, pas, tu as su faire le point sur cet essai avec objectivité, donc t'as pas eu "tout faux".
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

dormir toute la nuit sans téter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dormir toute la nuit sans téter   dormir toute la nuit sans téter - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:57

Chuis d'accord avec Claudia et Mamykro, la bonne voie se trouve quelque part entre l'intéret de chaque membre de la famille, l'abnégation je n'y crois pas du tout, une bonne solution pour l'enfant c'est aussi une bonne solution pour sa maman...la vraie difficulté c'est qu'il n'existe pas une façon définitive de faire, nous changeons tous, nos bambins grandissent et aquièrent de nouvelles facultés, la vie bouge et il faut constament réinventer quelque chose qui marchait enfin... puis qui ne marche déjà plus! bam dormir toute la nuit sans téter - Page 2 Biggrin c'est parfois un peu fatiguant rit jaune c'est la vie quoi! arc en ciel soleil fleur bleue

Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas

dormir toute la nuit sans téter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2