pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| verrue | |
| | Auteur | Message |
---|
pouledea Invité
| Sujet: verrue Mer 3 Mai 2006 - 14:57 | |
| auriez vous un remede naturel ? je viens de me rendre compte que j'ai une verrue en entendant mon linge |
| | | bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: verrue Mer 3 Mai 2006 - 15:00 | |
| ya la fameuse herbe à verrue, si tu as ça dans ton jardin, sinon l'EPP ou l'huile essentielle d'arbre à thé... une de mes tantes se mettait de l'ail en compresse toute la nuit et disait que ça marchait quand j'étais ado je m'en suis fait partir une en la frottant avec une patate coupée que j'ai ensuite enterrée dans le jardin une nuit de pleine lune ya plein de remèdes | |
| | | pouledea Invité
| Sujet: Re: verrue Mer 3 Mai 2006 - 15:03 | |
| merci ! je vais voir ce que j'ai sous la main !! |
| | | selavie
Nombre de messages : 435 Localisation : Paris l'orgueilleuse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: verrue Jeu 4 Mai 2006 - 21:40 | |
| L'extrait de pépin de pamplemousse peut aider. La crème au calendula, je ne sais pas si ça a contribué mais c'était mon impression.
Sinon chez Boiron en homéopathie le composé Verrulia fait partir les rebelles en 1 ou 2 mois.
A savoir : c'est très psychologique. Nie ta verrue pendant 15 jours, ne la voie même pas quand tu regardes ta main, et sans doute qu'elle aura disparu. Ou fais-toi un petit rituel et ne considère ta verrue que le temps de ce rituel, chaque jour. | |
| | | Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: verrue Jeu 4 Mai 2006 - 21:52 | |
| Séla: vu ma loooooongue expérience des verrues (et je retourne chez le dermato la semaine prochaine en désespoir de cause), ton remède me semble, enfin, euh... Moi, je n'y crois pas. Mes verrues plantaires, je ne les regarde pas depuis 5 ans, mais là, vraiment, je ne peux que constater que si je ne m'y attèle pas sérieusement, elles vont bientôt me faire trèèèès mal.
Paraît-il que l'HE de lavande est efficace.
L'EPP, pur sur la verrue? | |
| | | selavie
Nombre de messages : 435 Localisation : Paris l'orgueilleuse Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: verrue Jeu 4 Mai 2006 - 22:16 | |
| C'est sûr que les verrues plantaires sont vachement plus résistantes. Mais là je ne sais pourquoi (ah si "je vais voir ce que j'ai sous la MAIN" ) j'ai cru lire qu'il s'agissait de la main, et ça marche bien mieux même si bien sûr pas toujours. Gamine j'ai eu une énorme verrue près du pouce que je suçais pendant des années. Elle a disparu l'été où je l'ai oubliée. L'EPP sur la verrue oui ou à boire aussi. HE lavande je ne savais pas. Enfin il y a un tas de "remèdes", il s'agit de trouver le sien. | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: verrue Ven 5 Mai 2006 - 11:49 | |
| - selavie a écrit:
- Sinon chez Boiron en homéopathie le composé Verrulia fait partir les rebelles en 1 ou 2 mois.
ma soeur a pris ça pendant au moins 4 ou 5 mois pour une verrue qu'elle avait et la verrue n'est jamais partie! Finalement, elle a été chez le dermato qui lui a prescrit de l'allopathie, un truc qui a brûlé la verrue, en 2 semaines, il n'y avait plus rien... Les verrues, c'est vraiment à chacun sa méthode, je crois. Ca doit effectivement être assez psychologique. Moi, j'en ai eu beauocup jusqu'à l'age de 6/7 ans et ensuite, plus jamais-rien du tout. | |
| | | aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: verrue Ven 5 Mai 2006 - 12:07 | |
| ben moi le truc du dermato, n'a pas fait d'effet j'en suis à 1 sur le pousse (bon je vais essayé la méthode de je la voit pas, je m'en occupe pas) et de 1 verrue plantaire... en 3 ans j'en suis rendue à 6 je crois à mon avis l'epp ne fait pas d'effet, j'en ai pris pour d'autre truc par voie orale et j'ai toujours mes verrues, peut etre en local je vais attendre que ça passe... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrue | |
| |
| | | | verrue | |
|