Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bâton de réglisse à 9 mois ?

3 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine

Bâton de réglisse à 9 mois ? Empty
MessageSujet: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:01

hier, ma BM m'a donné des bois de réglisse et ça a l'air de vachement plaire à Jo qui, justement, ne savait plus trop sur quoi mordre, avec ces satanées quenottes qui la tourmentent. Sa racine d'iris, elle n'en a plus rien à battre et mes mollets ne sont plus d'accord! marteau Bâton de réglisse à 9 mois ? Biggrin

J'ai chrché sur le net, mais je n'ai pas trouvé de contre-indication pour un bébé de 9 mois (apparemment, on en ferrait même des tisanes contre les coliques du nourrisson) mais j'aimerais quand même votre avis, okazou j'aurais pas cherché au bon endroit chut
Revenir en haut Aller en bas
patate douce

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:34

j'en ai toujours eu dans mes poches enfant. puis, j'ai appris que ce n'était pas tres bon pour la tension. alors, je ne sais pas trop. je n'ai jamais eu d'hypertension enfant
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 15:01

ouai, j'ai lu pour la tention...qu'il ne faut pas dépasser 50gr par jour! ça fait déjà beaucoup de bôis ça! Bâton de réglisse à 9 mois ? Biggrin même pour un bébé, s'il faut ramener les proportions à son poid, je pense qu'elle en a pour un bon mois avec son ptit bout de 3 grammes, non? euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyMar 2 Mai 2006 - 17:34

je remonte... chut
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 16:42

bah quoi alors? je continue à lui en donner? chut Aka, on dit quoi dans tes cours, sur la réglisse? euh
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:37

Mouerf, heu je suis justement en train d'en parler avec Mamstella, de mes cours et heu Embarassed Embarassed Embarassed ben là j'ai pas du tout du tout avancé.
Mais bon je suis en plein dans les derniers cartons là, donc c'est un peu normal, le mode stand by. Je m'y mettrai à Paris.
Sisi Laughing

En tout cas rien lu à propos de réglisse pour le moment euh
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? EmptyVen 5 Mai 2006 - 11:40

Merci Aka Wink Personne d'autre? euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bâton de réglisse à 9 mois ?   Bâton de réglisse à 9 mois ? Empty

Bâton de réglisse à 9 mois ?
Page 1 sur 1