Alors nous on part en Aout en avion en Equateur. On en a pour 12 heures de vol depuis Madrid + 1h30 Paris Madrid avant.
On s'est même pas posé la question, on prend l'echarpe, parceque meme dans l'avion ça lui fera son "cahin maman" (calin avec maman) comme dit Wayra. Et en Equateur ce sera ahchement plus pratique, puis on se la fera pas voler au moins l'écharpe.
Pour l'avion ils m'ont dit que c'est compté comme un bagage et vu qu'on sera déjà juste...
Côté restaus, vue que Wayra est plus grande (17 mois le 6) elle sera assise à côte de nous ou sur nos genoux (en aout elle aura 20 mois déjà!)
Actuellement je la porte 4 fois par semaine obligé pour aller chez la nounou, j'en ai pour 1.4 km de marche allé, le retour des fois c'est moi, des fois son père. Les autres jours selon comme ça se présente.
J'ai arrêté quelques jours pour mal de dos (me suis fait mal au sport
). C'est vrai que je commence à sentir son poids (10k100), mais ça dépend aussi des nouages !
Ah oui, l'été dernier, elle avait 8 mois et près de 9k, on a fait des balades de 2h en montagne, petit dénivelé (genre 400 mètres) avec elle dans l'écharpe, portée devant.