Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dilemme...avec ou sans pouss'?

+4
Catherine
kro
bagh
Mathilde
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Dilemme...avec ou sans pouss'? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme...avec ou sans pouss'?   Dilemme...avec ou sans pouss'? - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:39

Alors nous on part en Aout en avion en Equateur. On en a pour 12 heures de vol depuis Madrid + 1h30 Paris Madrid avant.

On s'est même pas posé la question, on prend l'echarpe, parceque meme dans l'avion ça lui fera son "cahin maman" (calin avec maman) comme dit Wayra. Et en Equateur ce sera ahchement plus pratique, puis on se la fera pas voler au moins l'écharpe.
Pour l'avion ils m'ont dit que c'est compté comme un bagage et vu qu'on sera déjà juste...
Côté restaus, vue que Wayra est plus grande (17 mois le 6) elle sera assise à côte de nous ou sur nos genoux (en aout elle aura 20 mois déjà!)

Actuellement je la porte 4 fois par semaine obligé pour aller chez la nounou, j'en ai pour 1.4 km de marche allé, le retour des fois c'est moi, des fois son père. Les autres jours selon comme ça se présente.
J'ai arrêté quelques jours pour mal de dos (me suis fait mal au sport banane ). C'est vrai que je commence à sentir son poids (10k100), mais ça dépend aussi des nouages !

Ah oui, l'été dernier, elle avait 8 mois et près de 9k, on a fait des balades de 2h en montagne, petit dénivelé (genre 400 mètres) avec elle dans l'écharpe, portée devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Dilemme...avec ou sans pouss'?   Dilemme...avec ou sans pouss'? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 9:41

Finalement nous avons fait un jour pouss', un jour écharpe...
Et c'était perfect!
On a apprécié les 2...et puis à l'aéroport la poussette a servi pour pousser les bagages!
Sinon, huuum c'était bien chouette là-bas...
fleur bleue fleur bleue fleur bleue

Dans l'avion...il nous donne une petite ceinture à mettre autour de bébé...difficile à mettre (mais cé faisable) avec l'écharpe!
Alors que l'écharpe me parait bien plus sécuritaire... euh
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Dilemme...avec ou sans pouss'?   Dilemme...avec ou sans pouss'? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:13

Ha, vous estes rentrés !
Alors alors, comment était-ce ? Very Happy
http://akamiaou.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde

MessageSujet: Re: Dilemme...avec ou sans pouss'?   Dilemme...avec ou sans pouss'? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:43

Nous sommes rentrés et repartis depuis...en Hollande !

LA pousette a servi un max, il pleuvait alors on a mis une bâche dessus pour un bb au sec...

L'écharpe nous a tout de même servi dans les musées car quand ça ne roule pas vite..bb s'impatientait et se calmait instantanémenet dans l'écharpe!

Je crois que Constance adore l'écharpe et aime aussi la poussette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemme...avec ou sans pouss'?   Dilemme...avec ou sans pouss'? - Page 2 Empty

Dilemme...avec ou sans pouss'?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2