Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

haleine et amygdales

4 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine

haleine et amygdales Empty
MessageSujet: haleine et amygdales   haleine et amygdales EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:09

...au cas où ça pourrait aider qqun haleine et amygdales Biggrin

Je viens de me découvrir des "amygales cryptique" où se forment/logent (personne ne sait exactement koikès) ce qu'on appellerait communément du caséum (son nom évocant le fromage, je vous laisse deviner le lien avec l'haleine haleine et amygdales Biggrin ) , après avoir éplucher le net, mon avis à moi est que si vous avez des accès "pue-du-bec" et que votre médecin vous parle d'ablation des amygdales, vous le payez et vous tournez les talons fou Il faut savoir qu'on s'est rendu compte que, finalement, les amygdales ne sont ptèt pas tout à fait innutiles (ben tien! Rolling Eyes ) voire, que leur ablation systématique a engendré beaucoups de soucis de santé chez les concernés (graves voire mortels) Alors, franchement, pour un soucis passager d'haleine, y a certainement autre chose à faire que de bouffer les pissenlits par la racine hein! marteau

Ben justement, il "suffit" de faire sortir le caséum de ces amygdales cryptiques en poussant sur les côtés de temps en temps (avec le doigt ou le manche de votre brosse à dent) puis de vous brosser normalement les dents, voilou! Wink

Pour des infos plus complètes, tapez amygdales+caséum dans votre moteur de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: haleine et amygdales   haleine et amygdales EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:32

Purée moi qui avait un tit creux, l'envie m'est passé, c'est bizarre burp haleine et amygdales Biggrin
bagh

bagh

MessageSujet: Re: haleine et amygdales   haleine et amygdales EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:05

j'ai eu un ex qui se les nettoyait tous les jours avec d'abord le doigt, puis un coton-tige, et ça allait bien, il ne puait pas du bec malgré ce *problème*

pour celles qui se demandent à quoi ça ressemble, parfois, quand on se râcle bien fort la gorge le matin, ya un p'tit truc blanchâtre un peu dur mais qu'on peut écraser entre les doigts qui sort (genre vieille pâte), bon appétit ! ça empeste, et c'en est haleine et amygdales Biggrin
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: haleine et amygdales   haleine et amygdales EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:37

ah ouais, je dois avoir ça alors.... burp Rolling Eyes merci pour l'info bravo , je m'en va nettoyer mes pauvres amygdales cryptiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haleine et amygdales   haleine et amygdales Empty

haleine et amygdales
Page 1 sur 1