Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand le grand lit sans barreaux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clydwen

clydwen


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 13/04/2006

Quand le grand lit sans barreaux ? Empty
MessageSujet: Quand le grand lit sans barreaux ?   Quand le grand lit sans barreaux ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:07

Coucou,

Ma puce (19 mois) fait ses siestes dans un 140x190cm qui est dans sa chambre, mais je n'ose pas la mettre dedans pour la nuit de peur qu'elle ne tombe, et le matelas à même le sol, je trouve ça pas terrible (je dois la changer dessus et c'est aussi là que je l'endors, ouille le dos). Pendant les siestes, elle ne tombe pas.
A quel âge avez-vous passé vos bébés dans un lit sans barreau à hauteur normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clydwen.picto127.net
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Quand le grand lit sans barreaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand lit sans barreaux ?   Quand le grand lit sans barreaux ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:09

Vers 18/20 mois je pense. Léa escaladait son lit à barreaux et s'était pris 2 gamelles confus Par contre on a un lit avec des barrières. Donc si tu as peur qu'elle ne tombe tu peux toujours installer une petite barrière ou nous ce qu'on avait fait une fois en partant en vacances, on avait collé un traversin sous les draps, bien coincé les draps sous le lit et elle n'est jamais tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Quand le grand lit sans barreaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand lit sans barreaux ?   Quand le grand lit sans barreaux ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:45

ah ben nous on a acheté un lit en hauteur

Quand le grand lit sans barreaux ? 20928_PE105991_S4

au début, on l'a monté tel quel, mais j'étais pas tranquille, j'ai fabriqué toutes sortes de "tentes" qui n'étaient pas très pratiques pour faire le lit Quand le grand lit sans barreaux ? Biggrin et puis c'est pas très bon de respirer dans un truc qui contient la poussière...

Donc, j'ai démonté la partie sommier que j'ai inversé, puis j'ai retourné le lit! Quand le grand lit sans barreaux ? Biggrin et ça fait un lit à baldaquins Quand le grand lit sans barreaux ? Biggrin et ce qui et chouette, c'est qu'il y a des barrières de sécurité des deux côtés, donc plus aucun soucis (et accessoirement, il y a plein de place sous le lit pour ranger ses coffres à jouets puisque c'est un peu plus haut qu'un lit normal!)
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Quand le grand lit sans barreaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand lit sans barreaux ?   Quand le grand lit sans barreaux ? EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:03

je me pose la même question...

pour l'instant june qui a 18 mois n'essaye même pas de sortir de son lit et à l'air d'y être super bien!

nous on a déjà le grand lit et comme son petit frère va arriver ben on essayera vers ses 2 ans de mettre le grand dans la chambre ne laissant le petit et on verra bien si elle a envie d'y aller...

en attendant je me suis fait prêter un lit à barreau pour le bb qui de toute façon va dormir avec nous au début dans notre lit masi pour le siestes ou si june met trop de temps et ensuite il récupérera le lit!
le tout c'est que ça se fasse quand elle l'aura décidé elle!

masi bon au pire tu peux essayer de lui proposer un soir et pour plus de sécurité tu mets une couette ou une grosse couverture pliée en bas du lit au cas ou elle tombe!

donne des news sur le passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand le grand lit sans barreaux ? Empty
MessageSujet: Re: Quand le grand lit sans barreaux ?   Quand le grand lit sans barreaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le grand lit sans barreaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: