| C'est grave docteur ? | |
|
+3Catherine boudasimboudette Cécile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 11:42 | |
| Bah voilà je deviens complètement névrosée, ça y est ! Le moindre truc, la moindre remarque me fait flipper comme pas possible alors que jusqu'ici j'étais carrément zen Donc j'ai eu une visite plus que stressante à l'hopital jeudi dernier (ils m'ont pris la tête parce qu'apparemment j'ai 1 mois de retard sur le planning des rendez-vous donc ils étaient paniqués à l'idée que je n'ai pas encore vu l'anesthésiste !). Du coup tension à 15 ! Du coup je flippe depuis ce jour. Sinon après une ballade samedi après midi, je croise une voisine qui me demande si je vais bien, je lui réponds (purée j'aurais mieux fait de me taire !) : "Oui très bien, sauf là avec la chaleur j'ai les mains qui enflent légèrement" et elle me répond : "Ah mon dieu, c'est pas pour vous faire peur mais ma fille a perdu sa fille in-utéro à cause d'un oedème" Mais elle est folle-dinguo celle-là de me raconter ça !! Du coup je flippe encore parce qu'effectivement j'enfle un peu avec la chaleur. Là j'ai des examens sanguins à faire demain, je balise d'avance. J'fais quoi pour redevenir ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !?? | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 14:04 | |
| - Cécile a écrit:
- Donc j'ai eu une visite plus que stressante à l'hopital jeudi dernier (ils m'ont pris la tête parce qu'apparemment j'ai 1 mois de retard sur le planning des rendez-vous donc ils étaient paniqués à l'idée que je n'ai pas encore vu l'anesthésiste !).
t'en aura même pas besoin et pi de toute manière, leur consult, elle vaut pas grand chose... en général, ils te reposent les mêmes questions si y'a vraiment besoin... - Cécile a écrit:
- Sinon après une ballade samedi après midi, je croise une voisine qui me demande si je vais bien, je lui réponds (purée j'aurais mieux fait de me taire !) : "Oui très bien, sauf là avec la chaleur j'ai les mains qui enflent légèrement" et elle me répond : "Ah mon dieu, c'est pas pour vous faire peur mais ma fille a perdu sa fille in-utéro à cause d'un oedème" Mais elle est folle-dinguo celle-là de me raconter ça !!
Du coup je flippe encore parce qu'effectivement j'enfle un peu avec la chaleur. Elle est débile de te fiche la trouille pour ça! ouais, un oedème qui peut faire perdre un bébé, c'est pas les mains qui gonflent, c'est toi toute entière avec hypertension (et pas le 15 que tu as ) - Cécile a écrit:
- Là j'ai des examens sanguins à faire demain, je balise d'avance.
J'fais quoi pour redevenir ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !?? Tu parles plus qu'à nous | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 14:26 | |
| Ca fait du bien de vous lire les filles Pourtant véritablement en soi je me sens bien, j'ai d'ailleurs senti samedi que toute la tension que j'avais accumulé les 2 jours précédents était parti et vlà que l'autre me raconte son truc !! Même zom me sort que c'est incroyable de sortir des choses pareilles. Bon allez ZEEEEEEEEEEEEEN, vivement qu'on parte les quelques jours à La Rochelle je sens que ça va me faire du bien Et pis j'ai ma dernière écho samedi matin, je sens que de voir ma poupette ça va me faire du bien | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 19:15 | |
| oui, c'est clair, certaines personnes manquent de tact à un point.... En plus, j'ai remarqué que c'est souvent, pendant la grossesse, qu'on te raconte des histories horribles sur des femmes enceintes.... n'importe quoi, le pire, c'est que c'est des femmes qui te les racontent, on dirait qu'elles ont jamais été enceintes!! Bref, zeeen, tu vas bien, tout va bien, ton bébé va bien, tout va bien se passer! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 24 Avr 2006 - 20:38 | |
| Ne pense qu'à samedi ma douce, qu'à ça, ta petiote et ta santé: et les vieilles mégères tu les emmerdes ! BIses ma douce ! | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 11:12 | |
| Vous allez rire mais je me sens incroyablement bien aujourd'hui et j'ose même dire que je me trouve incroyablement belle Faut que j'arrête de douter de moi et de ma Juliette (ça y est, on est décidé elle s'appelera Juliette !!!!!) | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 12:08 | |
| | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 15:38 | |
| j'adore Juliette comme prénom! | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 18:43 | |
| Mais bien sur que tu es superbe !! On ne te dit pas ça à chaque fois qu'on te voit par convenance einh aux chiottes les convenances, tu vois ??? TU ES BELLE ! Et Juliette mon dieu que c'est beauuuuuuuuuuuuuu !! Une quiquine, une quiquine YESSS je m'en remets pas LOL Au fait, le 13 mai je bosse au collège, le samedi matin, si vous m'acceptez vous faire un coucou, histoire de m'inscruster, voyez... Juliette, j'adore !! Moi j'en ai un qui me trotte mais chéri voudra jamais !! Je tente ce soir | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 18:52 | |
| No problemo pour le 13 mai Cocotte ! D'ailleurs j'suis en congé mater à partir du 05 mai. On est pas là du 06 au 10 mai mais après si tu veux on peut se faire l'indien à côté de chez moi un soir et on te raccompagne ! Pour le prénom zom n'était pas très chaud pour Juliette au départ mais je ne me voyais tellement pas l'appeler autrement qu'il a finit par aimer | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Cécile
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Mar 25 Avr 2006 - 21:00 | |
| MAis c'est quoi ce bordel, justement, je pensais que c'était le week du 13 et 14 justement !!! Merde, j'ai merdu !! Désolée ! Ben je viens spécialement la semaine d'après alors LOLLLLLLLLLLLL
Oh oui l'indien, oh oui !!! Dis moi, fin mai j'aurai des conseils de classe, on peut peut$etre en profiter ?? Et le nippon, pour les brochettes, faut qu'on se le refasse aussi çui là !!
Allez à bientot les quiquines !! | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Cécile
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Sam 29 Avr 2006 - 14:52 | |
| Bon j'ai eu mon écho aujourd'hui et la petite avait une position qui n'a pas faciliter le travail à l'échographe (je l'adore déjà cette enfant ). Donc elle a bien la tête en bas mais elle a le dos en avant donc impossible de voir son profil ! Bref elle va bien et d'après la nana c'est un bébé de poids "normal" donc même si je m'en fous royal j'suis trop jouasse qu'elle ne m'ai pas dit que c'était un gros bébé sinon je sens que l'hosto va me mettre la pression pour une césa programmée. - je précise que Léa faisait presque 4kg à la naissance et que j'ai eu une césa et qu'on m'a prescrit une radiopelvémetrie ! -Mais je comprends mieux pourquoi j'ai parfois l'impression d'avoir des coups dans les reins, elle me boxe la poupette En tout cas cet examen m'a fait du bien, je doutais beaucoup de moi depuis la visite à l'hopital et là le fait d'avoir donné du temps rien qu'à Juliette, j'ai repris confiance en elle surtout. Faut absolument que je prenne du temps pour qu'on se retrouve toutes les deux | |
|
| |
bagh
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Sam 29 Avr 2006 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Sam 29 Avr 2006 - 21:08 | |
| | |
|
| |
delul
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? Lun 1 Mai 2006 - 20:57 | |
| CHICCCCCCCCCC allez Juliette, allez Juliette, allez !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est grave docteur ? | |
| |