tu sais tu peux trés bien avoir des cycles sans ovulation...
là si je sais encore compter tu es à j35 masi quand tu dis que tu n'es pas enceinte car tu n'as pas fait crac crac le jour j masi comment sais tu quel était le jour j?
il a trés bien pu être retardé de quelques jours voir quelques semaines...
si je ne me trompe pas tu es légérement opk pour avoir ce genre de cycles (je le suis aussi) donc l'ovulation est la chose la plus incertaine qui soit!
donc si ça se trouve tu as ovulé bien plus tard que tu ne le penses et
1)tu es enceinte
2)tu ne l'es pas masi tes régles arriveront le moment venu
tu sais il y a plein de raisons qui font que l'inspection de la glaire ne soit pas fiable et notamment quand on est opk!
sinon pour répondre à ta question:
ma première fille est un demi miracle: j'ai eu un traitement hormonal pour un TEC car il me restait 3 embryons aprés mon ICSI râtée masi les embryons n'ont pas résisté à la décongélation
masi moi j'avais senti le truc et j'avais sauté sur mon homme le jour de la présumée ovulation et ça a marché (alors que nous avons chacun un pb important et qu'on essayait depuis 3 ans)
aprés mon accouchement j'aurais dû mettre un sterilet pour faire plaisir à ma gygy masi que néni et mon bb soleil est arrivé tout naturellement!
j'ai eu mon rdc 8 mois aprés mon acc puis 1 cycle de 65 jours puis mon bb
je suis opk trés sévére, quand j'ai arrêté la pilule je n'ai pas eu une seule ovulation spontanée en plus de 3 ans et là boum ça remarche!
je le sentais au fond de moi et c'est arrivé !
je t'épargnerais le complet: il ne faut pas y penser c'est psycho car moi j'avias envie de tuer ces gens là, il y a juste toujours une bonne raison à tout et si aujourd'hui tout est réuni ça marchera aussi pour toi
donnes des news