Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2 ovulations???????????????

3 participants
AuteurMessage
nana et sa poulette

nana et sa poulette

2 ovulations??????????????? Empty
MessageSujet: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:46

Coucou les filles,
Alors voilà ce mois ci on voulait tenter votre petite astuce (glaires) avec zhom car on ne sait pas trop si on peu avoir un BB de façon naturel (trop long à expliquer,mais ma fille on a du avoir recours à la FIV avec ICSI car rien ne fonctionnait).
Donc j'ai regardé ce moi ci le jours de mon ovulation presumé mais je voulais etre sur que cela soit se jours là donc pa de rapport pendant 1 semaine(donc pas enceinte).
Donc je devais avoir mes regles le 8 ou 9 Avril mais toujours rien et depuis hier j'ai encore d'autres pertes comme l'oeuf.
Ce qui me semble bizarre car j'aurai 2 ovulations No .
Je suis dingues ou quoi les filles, et pourquoi j'ai toujours pas mes regles parce que j'etais trop pressés de les avoir pour pouvoir faire BB2?
C'est ce que je me dit en fin je ne vois que ça.
coucou a+ les filles et BIZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:32

Alors j'avais déjà demandé cela à mon gynécoloque
et lorsqu'il y a 2 ovulations elles se font dans las 72h ...

il ne se peut pas d'avoir 2 ovulations aussi éloignées..

est tu sur que tu ne t'es pas trompé ?

ou que tu avais un cycle différent ?

des fois le fait qu'on veuille un enfant joue bcp sur le psychisme et il se peut qu'on croive avoir des symptômes alors que c'est pas vraiment le cas ...

enfin bon si c'est ce que vous souhaitez je croise les doigts pour vous !!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:44

alors je confirme 2 ovulations oui mais dans un laps de temps court, là c'est trop long!

mais peut-être est-ce seulement ton ovulation maintenant ce qui expliquerait cette absence de régles!

tu as des cycles réguliers normalement? tu prenais une contraception?
bref dis m'en plus!

tu sais aprés 3 ans de parcours, 1 iac et une fiv icsi râtée je suis au top dans ce genre de questions Laughing
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:50

Bon alors là je suis sur de ne pas etre enceinte car test fais le mois dernier et negatif et puis je voulais d'abord voir ce mois ci pour mon ovulation si je ne me trompais pas donc pas de rapport le jours J.

Pour les cycles et bien avant d'avoir ma fille non ils n'etaient pas du tout regulier dès fois pendant 2 ou 3 mois pas de regles et là depuis mon retour de couche (4 mois) et bien j'ai des cycles de 25 jours en moyenne,sauf que la mes dernieres regles datent du 10/03 et tjrs rien et je sais qu'il n'y a pas de BB.
Et comme je disais je pensais avoir eu une deuxieme ovulation il y quelques jours vu l'etat de mes pertes?
Citation :
tu sais aprés 3 ans de parcours, 1 iac et une fiv icsi râtée je suis au top dans ce genre de questions
Et là ce BB est fait de façon naturel?
Nous je ne sais pas si on le pourra j'espere prière
BIZZZZZZZZz et merci pour vos reponses!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:27

tu sais tu peux trés bien avoir des cycles sans ovulation...

là si je sais encore compter tu es à j35 masi quand tu dis que tu n'es pas enceinte car tu n'as pas fait crac crac le jour j masi comment sais tu quel était le jour j?

il a trés bien pu être retardé de quelques jours voir quelques semaines...
si je ne me trompe pas tu es légérement opk pour avoir ce genre de cycles (je le suis aussi) donc l'ovulation est la chose la plus incertaine qui soit!

donc si ça se trouve tu as ovulé bien plus tard que tu ne le penses et

1)tu es enceinte
2)tu ne l'es pas masi tes régles arriveront le moment venu

tu sais il y a plein de raisons qui font que l'inspection de la glaire ne soit pas fiable et notamment quand on est opk!

sinon pour répondre à ta question:

ma première fille est un demi miracle: j'ai eu un traitement hormonal pour un TEC car il me restait 3 embryons aprés mon ICSI râtée masi les embryons n'ont pas résisté à la décongélation Crying or Very sad
masi moi j'avais senti le truc et j'avais sauté sur mon homme le jour de la présumée ovulation et ça a marché (alors que nous avons chacun un pb important et qu'on essayait depuis 3 ans)

aprés mon accouchement j'aurais dû mettre un sterilet pour faire plaisir à ma gygy masi que néni et mon bb soleil est arrivé tout naturellement!
j'ai eu mon rdc 8 mois aprés mon acc puis 1 cycle de 65 jours puis mon bb Laughing

je suis opk trés sévére, quand j'ai arrêté la pilule je n'ai pas eu une seule ovulation spontanée en plus de 3 ans et là boum ça remarche!
je le sentais au fond de moi et c'est arrivé !
je t'épargnerais le complet: il ne faut pas y penser c'est psycho car moi j'avias envie de tuer ces gens là, il y a juste toujours une bonne raison à tout et si aujourd'hui tout est réuni ça marchera aussi pour toi bisou

donnes des news
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 23:28

Et bien merci pour tes infos pour le moment je ne vais pas faire de test on verra d'ici 15jours à peu près.
Merci pour ta reponse à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ovulations???????????????   2 ovulations??????????????? Empty

2 ovulations???????????????
Page 1 sur 1