Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mycose vaginale

Aller en bas 
+5
boudasimboudette
patate douce
aimelyne
bagh
Also & Co
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

Mycose vaginale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycose vaginale   Mycose vaginale - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:19

Robine, je suis scotchée par ta gynéco Shocked , c'est où qu'on trouve des médecins comme ça ? euh...?

Pour ton hypothèse, Mycose / Vacances, c'est possible, en tout cas ça me cause plus que toutes les hypothèses que j'ai pu avancer par moi meme Wink

boudasimboudette a écrit:
et je dirai "quand les maux parlent à la place des mots" c'est pas la citation exacte, mais je m'en souviens plus tout à fait... Embarassed
Ma mère a un bouquin avec un titre dans le genre,
c'est un truc de fou fou , je lui dit meme plus si j'ai mal à la gorge ou un rhume parce qu'elle trouve toujours une raison dans son bouquin Suspect
et le pire dans ce bouquin, c'est que à chaque fois..... ça tombe juste rit jaune !
Par exemple mon petit cousin s'est mis subitement y'a quelques semaines à faire de l'ezcéma à 2,5 ans,
dans le bouquin, y'a écrit que ce sont les enfant qui ont peur d'être abandonné...
vous savez quoi, sa mère a accouché par césarienne y'a 1mois et 1/2, et elle a pas vu son fils ainé pendant une semaine complète parce qu'elle était à l'hosto bam

voilà, c'est que des trucs comme ça, et pour plein de truc qui me sont arrivés, les raisons psy évoquées dans le bouquin tombent toujours dans le mille !

Bon je vais lui demander de me lire le passage concernant la mycose vaginale (mais comme elle sait que j'en fait, elle va me spychanalyser pendant 2 heures et en ce moment, j'ai pas la force...)
et si ça se trouve, ça correspondra avec ce que dis la gynéco de Robine.
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

Mycose vaginale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycose vaginale   Mycose vaginale - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 16:18

c'est un bouquin de Jacques Salomé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Mycose vaginale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycose vaginale   Mycose vaginale - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:23

J'étais chez mon doc préféré mais on n'a parlé que d'Alice et de psy... pour le reste on verra la semaine prochaine, j'ai un rendez vous rien que pour moi...

Citation :
ma mère me demandait seulement "hum, t'as fait une connerie?"

La mienne m'a sorti que c'était la maladie des personnes qui couchaient à droite et à gauche!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 45
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mycose vaginale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycose vaginale   Mycose vaginale - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:00

Moi c'était à cause d'allergies systématiques à toutes les marques de serviettes hygiéniques, même dites "hypoallergéniques".
Vive les serviettes lavables en chanvre!

Robine, elle est Shocked bravo ta gygy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycose vaginale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycose vaginale   Mycose vaginale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycose vaginale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidose, mycose et compagnie
» mycose sur la langue
» Mycose vaginale
» Irritation ? Mycose ?
» Mycose buccale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: