Robine, je suis scotchée par ta gynéco
, c'est où qu'on trouve des médecins comme ça ?
Pour ton hypothèse, Mycose / Vacances, c'est possible, en tout cas ça me cause plus que toutes les hypothèses que j'ai pu avancer par moi meme
- boudasimboudette a écrit:
- et je dirai "quand les maux parlent à la place des mots" c'est pas la citation exacte, mais je m'en souviens plus tout à fait...
Ma mère a un bouquin avec un titre dans le genre,
c'est un truc de fou
, je lui dit meme plus si j'ai mal à la gorge ou un rhume parce qu'elle trouve toujours une raison dans son bouquin
et le pire dans ce bouquin, c'est que à chaque fois..... ça tombe juste
!
Par exemple mon petit cousin s'est mis subitement y'a quelques semaines à faire de l'ezcéma à 2,5 ans,
dans le bouquin, y'a écrit que ce sont les enfant qui ont peur d'être abandonné...
vous savez quoi, sa mère a accouché par césarienne y'a 1mois et 1/2, et elle a pas vu son fils ainé pendant une semaine complète parce qu'elle était à l'hosto
voilà, c'est que des trucs comme ça, et pour plein de truc qui me sont arrivés, les raisons psy évoquées dans le bouquin tombent toujours dans le mille !
Bon je vais lui demander de me lire le passage concernant la mycose vaginale (mais comme elle sait que j'en fait, elle va me spychanalyser pendant 2 heures et en ce moment, j'ai pas la force...)
et si ça se trouve, ça correspondra avec ce que dis la gynéco de Robine.