J'ai , dans mon diplôme d'animatrice-formatrice, eu des heures de sophro (classique) donc j'avais ecris mon propre texte..
en plus de m'enservir trés souvent , pour poup j'avais pris 2x1 h de "kiné", 1 pour apprendre les difference entre pousser correctement et pas pas correctement..
la dedans le kiné(charmant soit dit en passant) nous a expliqué qui il y aurait en salle d'acc', a quoi ils "allaient servir" etc.. etc...
on a aussi essayé diverses position( suspendue, accroupié, poulet de bresse, etc... pour que on puisse un peu voir les positions qu'on aimait mais vu qu'on avait passé ca en revu mais super vite j'avais rien memorisé sur le moment, tout ce que j'avais retenu c'est "on pousse comme on fait caca"... OUI CHEF!!!
ensuite l'autre heure il n'ous a fait visiter les salle d'acc. la salle cesa, montré les monitos etc...
on a fait toutes ensemble une simulation" j'ai des contractin, bonjour, je viens accoucher"..loll
La sophro m'a bien servi pour poup', ...sinon j'aurais hurlé comme un goret...
et je me serais pas maintenue aussi calme!!!
et pour mini presque rien eu besoin vu que la péri a marché et que j'ai quasi rien senti.