| Le bidou, les cuisses et le reste | |
|
+12Akamiaou maman fany bagh Also & Co kro Fofibou pimoos boudasimboudette kriss aimelyne Cécile Lamaliote 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lamaliote
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Onirevopolis Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Le bidou, les cuisses et le reste Lun 20 Mar 2006 - 13:21 | |
| Est-ce que vous appliquez une crème, une huile quelconque sur les parties sensibles de votre corps ou qui ont tendance à prendre vite de l'embonpoint et à en garder les marques ? Homme en a encore trouvé dans le bas du dos et je finis par être tellement grasse que la gynéco a eu du mal à entendre le coeur de bb alors que je m'étais lavée juste avant de venir ! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Lun 20 Mar 2006 - 13:22 | |
| Je mets de l'huile d'amande douce | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Lun 20 Mar 2006 - 13:29 | |
| j'ai des vergetures partout (cuisses, bras, bas du dos) à cause des 25kg que j'ai pris en 2 ans, et j'en ai des nouvelles suite au 14kg que j'ai perdu cet été... bref, chez nous c'est huile d'amande douce, normalement tous les soirs (mais quand on est trop nase défois on zappe) sur le bidonet les seins qui eux sont encore épargnés, mais aussi, sur les hanches et fesses, on fait pas les cuisses, parce que chez moi de toute façon c'est foutu mais c'est vrai que j'en met pas les veilles d'écho car j'ai lu que ça pouvait géner (déjà que j'ai ma couches de graisse qui gène, je vais pas en rajouter ) | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Lun 20 Mar 2006 - 13:56 | |
| Huile d'avocat ici. Partout aussi, surtout sur les anciennes traces de vergetures car je me dis que c'est là que le bât blesse. | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Lun 20 Mar 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lamaliote
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Onirevopolis Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Lun 20 Mar 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 11:02 | |
| alors pour ma première grossesse, je mettais de l'huile d'amande douce chaque soir, mais bonjour l'odeur des pyj aprés, ça imprégne et ça puait ... du coup là j'ai acheté l'huile de massage weleda et c'est top! ça sent bon, c'est certes un peu gras, mais c'est vite absorbé et le lendemain, j'ai la peau toute douce! on va bien voir, j'ai apparemment une peau élastique, je n'ai que 3 toutes petites vergetures sur le nombril de June et pourtant j'ai pris 23 kilos | |
|
| |
Lamaliote
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 11:34 | |
| - pimoos a écrit:
du coup là j'ai acheté l'huile de massage weleda et c'est top!
A l'arnica ? Parce que ça sent fort aussi. Homme m'en a mis hier sur les épaules, et ce matin, j'étais toute glissante ! Mais je n'aurai pas pensé à en mettre sur mon ventre, bonne idée, tiens. | |
|
| |
pimoos
Nombre de messages : 2796 Age : 45 Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 11:57 | |
| - Lamaliote a écrit:
- pimoos a écrit:
du coup là j'ai acheté l'huile de massage weleda et c'est top!
A l'arnica ?
Parce que ça sent fort aussi. Homme m'en a mis hier sur les épaules, et ce matin, j'étais toute glissante ! Mais je n'aurai pas pensé à en mettre sur mon ventre, bonne idée, tiens. non au calendula pour peaux sensibles! en fait je l'ai découverte car ma sage femme l'utilisait pour la rééduc périnéale et je trouvais son odeur agréable! | |
|
| |
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 13:45 | |
| Moi j'ai trouvé une recette "prévention des vergétures" dans le livre de Nerys Purchon, La bible de l'aromathérapie :
4 gélules de vitamine E (1000 unités en tout) 7 cuillers à soupe d'huile d'amande douce 3 cuillers à café d'huile d'olive 2 cuillers à café d'huile d'avocat 1 cuiller à café d'huile de germe de blé 10 gouttes d'HE de mandarine 10 gouttes d'HE de palmarosa 20 gouttes d'HE de lavande
Ouvrir les gélules de vitamine E et verser leur contenu dans un flacon de 20 cl. Ajouter l'huile d'amande douce, puis tous les autres ingrédients. Agiter vigoureusement. Si possible, laisser le produit reposer pendant 4 jours pour que les substances amplifient leurs effets par synergie. Agiter le flacon avant toute utilisation.
Je dois m'en refaire un flacon, le premier est parti assez vite. Il faut dire que ça sent super bon alors j'en mets la dose. Par contre, elle conseille d'en mettre 2 fois par jour et je ne le fais que le matin après la douche, sinon ça part qd mm trop vite. | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 14:36 | |
| moi, j'ai jamais mis aucune crème et j'ai eu aucune vergeture, malgrès les 18 kilos de pris... comment ça, je fais ma craneuse???? pour une fois que j'ai l'occasion, j'allais pas manquer ça!! oups... bon, allez, désolée, je sors | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 14:42 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 15:13 | |
| - mamykro a écrit:
- moi, j'ai jamais mis aucune crème et j'ai eu aucune vergeture, malgrès les 18 kilos de pris... comment ça, je fais ma craneuse???? pour une fois que j'ai l'occasion, j'allais pas manquer ça!!
oups... bon, allez, désolée, je sors t'en fais pas, je viens en soutien presque 30 kilos de pris pour mes deux premières grossesses, et après le deuxième, un ventre de pucelle... ça va, tu te sens moins seule au clan des crâneuses du bide-joli ? | |
|
| |
Lamaliote
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 15:14 | |
| Merci pour la recette, Fofibou ! Je n'ai guère que l'huile d'olive à la maison, mais je vais tâcher de dénicher tous les autres ingrédients cet après-midi, mmmhhh, rien que de regarder la recette, ça sent bon ! | |
|
| |
kro modo
| |
| |
maman fany
Nombre de messages : 25 Localisation : au milieu des champs Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 15:34 | |
| alors, je me joins à vous au clan des craneuses!! 11kg pour ma première, un mois après l'accouchement, plus un poils de grammes en trop, pas de vergetures! et pour ma deuxième 7kg! et pourtant je me suis goinfrée comme pas possible une troisième? hum, je perdrais peut être du poids! ok je -------------> | |
|
| |
kriss
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mar 21 Mar 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
aimelyne
Nombre de messages : 2002 Age : 42 Localisation : Limousin Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mer 22 Mar 2006 - 17:36 | |
| moi non plus j'aime pas l'odeur de l'huile d'amande, mais on s'y est habitué, et ces vrai que le lit maintenant, il sent aussi... par contre j'adooore l'huile d'arnica de weleda , mais j'étais pas sure que ça le fasse contre les vergetures (je m'en sers pour les courbatures, et les déchirures musculaire de mon homme ) Pour les craneuses du j'ai pas de vergetures en faite ce sont celles qui ont la peau la plus élastique qui recuperent des vergetures, car la peau se remet trop vite en place des qu'elle perd du volume, donc plus on est jeune et avec une "bonne" peau, plus on a de risque d'avoir des vergetures, nananèèèère, vous avez des peaux de vieilles bon, j'ai lu ça quelque part et j'ai retenu parce que ça m'arrangeait mais je suis sure de rien | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mer 22 Mar 2006 - 17:43 | |
| Ouais chuis d'accord ! J'ai une belle peau de jeune, bien élastique, bien vergéturée | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mer 22 Mar 2006 - 17:44 | |
| moi j'ai plutôt compris que ce sont des "cicatrices" lorque les fibres ont lâchés D'ailleur, comme les cicatrices, elles sont d'abord rouges puis avec le temps elles blanchissent | |
|
| |
Lamaliote
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mer 22 Mar 2006 - 19:01 | |
| ça me va, ça me va ! chuis d'accord !!! Lama qu'a pris 5kg et des lignes roses sur les cuisses | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mer 22 Mar 2006 - 19:24 | |
| pfff j'suis deg, j'ai un corps parfait ( ) sauf le nombril qui ressemble à une bouche de vieille sans dentier, et ma cuisse droite vergeturée (mais ça, ça date de mon adolescence ) mmmh, mmmh, pas la gauche allez savoir pourquoi, je dois rouler plus de la fesse droite en marchant !?! | |
|
| |
lolilune
Nombre de messages : 44 Localisation : Meyzieu 69 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste Mer 22 Mar 2006 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste | |
| |
|
| |
| Le bidou, les cuisses et le reste | |
|