Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le bidou, les cuisses et le reste

+12
Akamiaou
maman fany
bagh
Also & Co
kro
Fofibou
pimoos
boudasimboudette
kriss
aimelyne
Cécile
Lamaliote
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamaliote

Lamaliote

Le bidou, les cuisses et le reste Empty
MessageSujet: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:21

Est-ce que vous appliquez une crème, une huile quelconque sur les parties sensibles de votre corps ou qui ont tendance à prendre vite de l'embonpoint et à en garder les marques ?

Homme en a encore trouvé dans le bas du dos et je finis par être tellement grasse que la gynéco a eu du mal à entendre le coeur de bb alors que je m'étais lavée juste avant de venir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamansdiabetiques.com
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:22

Je mets de l'huile d'amande douce
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:29

j'ai des vergetures partout Sad (cuisses, bras, bas du dos) à cause des 25kg que j'ai pris en 2 ans, et j'en ai des nouvelles suite au 14kg que j'ai perdu cet été...
bref, chez nous c'est huile d'amande douce, normalement tous les soirs Smile (mais quand on est trop nase défois on zappe)
sur le bidonet les seins qui eux sont encore épargnés,
mais aussi, sur les hanches et fesses,
on fait pas les cuisses, parce que chez moi de toute façon c'est foutu euh

mais c'est vrai que j'en met pas les veilles d'écho car j'ai lu que ça pouvait géner (déjà que j'ai ma couches de graisse qui gène, je vais pas en rajouter Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin )
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyLun 20 Mar 2006 - 13:56

Huile d'avocat ici.
Partout aussi, surtout sur les anciennes traces de vergetures car je me dis que c'est là que le bât blesse.
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyLun 20 Mar 2006 - 15:31

toute crème (pas beurkakasse, on s'entend hein) qui nourrit la peau est bonne à prendre, mais le plus important, c'est de la passer en drainant. heu... chut ton homme il aime te faire des massages? ça peut être sa contribution à ton bien être pendant la grossesse? Wink rit jaune Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin
Lamaliote

Lamaliote

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyLun 20 Mar 2006 - 23:19

boudasimboudette a écrit:
toute crème (pas beurkakasse, on s'entend hein) qui nourrit la peau est bonne à prendre, mais le plus important, c'est de la passer en drainant. heu... chut ton homme il aime te faire des massages? ça peut être sa contribution à ton bien être pendant la grossesse? Wink rit jaune Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin

Voui, et voire plus affinités (ce qui n'a pas été évident les premiers temps dodo )

ça sent bon l'huile d'avocat ? confus
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:02

alors pour ma première grossesse, je mettais de l'huile d'amande douce chaque soir, mais bonjour l'odeur des pyj aprés, ça imprégne et ça puait ...

du coup là j'ai acheté l'huile de massage weleda et c'est top!

ça sent bon, c'est certes un peu gras, mais c'est vite absorbé et le lendemain, j'ai la peau toute douce!

on va bien voir, j'ai apparemment une peau élastique, je n'ai que 3 toutes petites vergetures sur le nombril de June et pourtant j'ai pris 23 kilos Rolling Eyes
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Lamaliote

Lamaliote

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:34

pimoos a écrit:

A l'arnica ?

Parce que ça sent fort aussi.
Homme m'en a mis hier sur les épaules, et ce matin, j'étais toute glissante ! tire la langue Mais je n'aurai pas pensé à en mettre sur mon ventre, bonne idée, tiens.
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 11:57

Lamaliote a écrit:
pimoos a écrit:

A l'arnica ?

Parce que ça sent fort aussi.
Homme m'en a mis hier sur les épaules, et ce matin, j'étais toute glissante ! tire la langue Mais je n'aurai pas pensé à en mettre sur mon ventre, bonne idée, tiens.

non au calendula pour peaux sensibles!

en fait je l'ai découverte car ma sage femme l'utilisait pour la rééduc périnéale et je trouvais son odeur agréable! soleil
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:45

Moi j'ai trouvé une recette "prévention des vergétures" dans le livre de Nerys Purchon, La bible de l'aromathérapie :

4 gélules de vitamine E (1000 unités en tout)
7 cuillers à soupe d'huile d'amande douce
3 cuillers à café d'huile d'olive
2 cuillers à café d'huile d'avocat
1 cuiller à café d'huile de germe de blé
10 gouttes d'HE de mandarine
10 gouttes d'HE de palmarosa
20 gouttes d'HE de lavande

Ouvrir les gélules de vitamine E et verser leur contenu dans un flacon de 20 cl. Ajouter l'huile d'amande douce, puis tous les autres ingrédients. Agiter vigoureusement. Si possible, laisser le produit reposer pendant 4 jours pour que les substances amplifient leurs effets par synergie. Agiter le flacon avant toute utilisation.

Je dois m'en refaire un flacon, le premier est parti assez vite. Il faut dire que ça sent super bon alors j'en mets la dose. Par contre, elle conseille d'en mettre 2 fois par jour et je ne le fais que le matin après la douche, sinon ça part qd mm trop vite.
http://fofibou.free.fr
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:36

moi, j'ai jamais mis aucune crème et j'ai eu aucune vergeture, malgrès les 18 kilos de pris... Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin comment ça, je fais ma craneuse???? Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin pour une fois que j'ai l'occasion, j'allais pas manquer ça!! Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin

oups... Embarassed bon, allez, désolée, je sors bam
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:41

Si je ne me massais pas je pètais un plomb tellement ma peau me démangeait et en plus j'avais remarqué que là où il y avait démangeaison ensuite il y avait immanquablement vergetures...

boudasimboudette a écrit:

chut Vivement que je sois nouveau enceinte avec un homme qui aime me masser!!!!!!!!!! banane
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:42

mamykro a écrit:
moi, j'ai jamais mis aucune crème et j'ai eu aucune vergeture, malgrès les 18 kilos de pris... Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin comment ça, je fais ma craneuse???? Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin pour une fois que j'ai l'occasion, j'allais pas manquer ça!! Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin

le violent Espèce de vieille peau!!! oh pardon belle peau!!!!!!!!!!!!!!! mdr
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:13

mamykro a écrit:

t'en fais pas, je viens en soutien rit jaune presque 30 kilos de pris pour mes deux premières grossesses, et après le deuxième, un ventre de pucelle...

ça va, tu te sens moins seule au clan des crâneuses du bide-joli ? mdr
Lamaliote

Lamaliote

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:14

Merci pour la recette, Fofibou !

Je n'ai guère que l'huile d'olive à la maison, mais je vais tâcher de dénicher tous les autres ingrédients cet après-midi, mmmhhh, rien que de regarder la recette, ça sent bon ! tire la langue
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:29

mdr on va créer notre clan des craneuses toutes les deux, bagh! mdr
maman fany

maman fany

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 15:34

alors, je me joins à vous au clan des craneuses!!
11kg pour ma première, un mois après l'accouchement, plus un poils de grammes en trop, pas de vergetures!

et pour ma deuxième 7kg! et pourtant je me suis goinfrée comme pas possible banane

une troisième? hum, je perdrais peut être du poids!

ok je ------------->

Embarassed
http://www.les-blainvillois.com
kriss

kriss

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:50

Le bidou, les cuisses et le reste Langue27
bagh

bagh

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:27

mdr
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:36

moi non plus j'aime pas l'odeur de l'huile d'amande, mais on s'y est habitué, et ces vrai que le lit maintenant, il sent aussi...

par contre j'adooore l'huile d'arnica de weleda extra-terrestre , mais j'étais pas sure que ça le fasse contre les vergetures (je m'en sers pour les courbatures, et les déchirures musculaire de mon homme euh...? )

Pour les craneuses du j'ai pas de vergetures le violent
en faite ce sont celles qui ont la peau la plus élastique qui recuperent des vergetures, car la peau se remet trop vite en place des qu'elle perd du volume, donc plus on est jeune et avec une "bonne" peau, plus on a de risque d'avoir des vergetures,
nananèèèère, vous avez des peaux de vieilles mdr

bon, j'ai lu ça quelque part et j'ai retenu parce que ça m'arrangeait mais je suis sure de rien euh...? blonde Le bidou, les cuisses et le reste Biggrin
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:43

Ouais chuis d'accord ! J'ai une belle peau de jeune, bien élastique, bien vergéturée Laughing
http://akamiaou.canalblog.com/
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:44

Suspect moi j'ai plutôt compris que ce sont des "cicatrices" lorque les fibres ont lâchés euh...? D'ailleur, comme les cicatrices, elles sont d'abord rouges puis avec le temps elles blanchissent
Lamaliote

Lamaliote

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:01

ça me va, ça me va ! chuis d'accord !!!

Lama qu'a pris 5kg et des lignes roses sur les cuisses Laughing
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMer 22 Mar 2006 - 19:24

pfff j'suis deg, j'ai un corps parfait ( mdr ) sauf le nombril qui ressemble à une bouche de vieille sans dentier, et ma cuisse droite vergeturée (mais ça, ça date de mon adolescence euh...? ) mmmh, mmmh, pas la gauche Suspect allez savoir pourquoi, je dois rouler plus de la fesse droite en marchant !?! Shocked
lolilune

lolilune

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:18

mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bidou, les cuisses et le reste   Le bidou, les cuisses et le reste Empty

Le bidou, les cuisses et le reste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant