Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!!

+11
Akamiaou
Vanie
delul
malaura
kriss
boudasimboudette
Cécile
Catherine
Briseis
kro
lunateca
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen

gwen

Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!!   Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 22:15

alors là je confirme que Romane s'est diversifiée assez tôt et a adoré manger miam mais à côté de ça, c'était tétées à la demande et bien ça roule toujours à 14 mois, même avec une reprise de travail à mi-temps soleil
l'allaitement, c'est tellement plus que nourrir un bébé....pourquoi s'en et le priver coeurs
je pense que certaines personnes qui font des réflexions ont peur de ce lien mère/bébé qui leur semble si fusionnel, peut-être parce que ça les renvoie à leur propre manque Sad
alors un conseil : profitez-en jusqu'au bout fleur bleue arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!!   Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:42

je viens aux nouvelles....

Théo s'est chopé un staphylocoque et est donc sous traitement depuis 2 semaines déjà...
il a eu une crise d'eczéma comme jamais partout sur le corps

m'enfin....

seul moyen pour lui faire prendre ses medocs c'est du solide donc ben voilà il est diversifié ...
j'ai du mal à me faire à l'idée mais bon avec la grossesse en plus j'ai bcp moins de lait ...
Seve

MessageSujet: Re: Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!!   Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!! - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:15

Citation :
Je ne savais pas qu'on pouvait continuer l'allaitement jusqu'à 1 an voire plus ! Je pensais que 6 mois avec une marge de deux, trois mois de plus c'était le grand max et qu'il en allait de la santé de bébé qui ne trouvait plus tout ce dont il a besoin dans le lait de maman !
L'âge du sevrage naturel d'un petit d'homme se situe entre 2 et 3 ans, et encore... Wink

Sinon, quelqu'un disait que le tire-lait d'Avent (je suppose qu'il s'agit de l'Isis) était plutôt "ouille": peut-être était-ce parce qu'il s'agissait soit d'une période de poussée de croissance, non? Puisque pendant ces périodes il est quasi impossible de tirer son lait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!!   Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!! - Page 2 Empty

Allaitement exclusif aprés 6 mois!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2