Angie-363
| Sujet: Quand commencer à en parler?? Mar 20 Nov 2012 - 21:56 | |
| Coucou... En ce moment,etant maintenant dans mon 4eme mois de grossesse, je me demande quand est-ce que je devrais expliquer a ma sage femme, que je ne veux pas d'épisio, sauf en cas de problème pour le bébé, et que je souhaiterais une péri que je doserais moi même..? (( Ma soeur l'a eue, grâce a elle je sais que ca existe )) Je n'ai eu qu'un seul rendez vous avec elle, et j'ai déja eu un peu de mal... Mon gygy m'avait deja fait un TV la semaine précédent mon rdv avec la sage femme, et pourtant elle en a refait un, me disant que ca serait obligatoire tous les mois... Je ne suis pas vraiment pour, et je sais que ce n'est pas obligatoire,alors que penser de ce qu'elle fera le jour de l'accouchement? Je me dit que c'est peut être trop tôt pour lui en parler, mais j'ai tellement peur qu'on me dise " Mais oui! " a l'instant ou j'en parle, Et que ,au final, le jour J , on me decoupe de partout, prétextant que c'est mon 1er enfant ou que je suis trop jeune pour savoir ce qui est le mieux.. | |
|
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Quand commencer à en parler?? Mar 20 Nov 2012 - 22:27 | |
| La sage femme qui te suit sera dans ta mater ? Il existe maintenant ce qu'on appelle l'entretient du 4ème mois qui sert à discuter justement de son projet de naissance. | |
|
Angie-363
| Sujet: Re: Quand commencer à en parler?? Mer 21 Nov 2012 - 18:03 | |
| Merci ^^ Oui, elle y sera , et j'espère qu'elle m'ecoutera réellement lors de cet entretien.. | |
|
Fofibou
Nombre de messages : 2834 Age : 44 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Quand commencer à en parler?? Mer 21 Nov 2012 - 18:05 | |
| Les TV ne sont pas du tout obligatoires. Tu as le droit de refuser.
| |
|
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quand commencer à en parler?? Lun 26 Nov 2012 - 17:31 | |
| oui, entraine toi dés la prochaine fois avec elle: non, vous m'avez dit qu'il fallait un TV mais je ne suis pas d'accord. Si elle ne l'accepte pas, change de sage-femme. Enfin, moi, c'est ce que je ferais! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand commencer à en parler?? | |
| |
|