Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 couverture miracle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: couverture miracle   couverture miracle EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:45

Vous connaissez la couverture miracle ?

On me l'a conseillée et j'ai pu constater que c'est réellement efficace: ma fille dort beaucoup mieux avec, elle se réveille beaucoup moins. C'est quand même pas un miracle, car elle se réveille un peu quand même: 3/4 fois par nuit, au lieu de 6/8 fois, c'est quand même un bon début!

Vous n'êtes pas obligés de l'acheter, langer le bébé assez serré, c'est presque pareil (j'ai testé aussi), et vous pouvez aussi vous découper un grand morceau de tissu dans un tissu en coton un peu souple. Perso, j'ai décidé d'investir, parce que ça coûte juste une trentaine d'euros, et que je compte la redonner à ma frangine après, donc ça m'a semblé un investissement rentable. En tous cas, je ne regrette pas du tout: ça marche! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:29

Oui, je conseille, mais pas cette marque. Une où bébé n'est pas gêné au niveau de la mobilité de ses jambes. Donc une faite maison c'est bien Wink Je te cherche plus d'infos sur ça et je reviens chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:47

Aux USA ils emmaillotent encore beaucoup les bébés, en Grèce ils ont arrêté de le faire il y a une trentaine d'années mais, oui, apparemment y a des enfants pour lesquels ça marche bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:10

Abricotine a écrit:
Une où bébé n'est pas gêné au niveau de la mobilité de ses jambes.

Ben en fait, pour la red castle, tu as le choix de coincer ou non les jambes. Perso, je ne coince pas les jambes dans l'espèce de sac prévu pour ça et c'est nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle EmptySam 10 Nov 2012 - 18:47

Oui, on m'a montré la notice et j'allais te dire ça chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couverture miracle Empty
MessageSujet: Re: couverture miracle   couverture miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couverture miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [maternité] lauraline ou le miracle de l'amour
» Notre Petit Miracle, Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: