Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Hep, les Bretonnes! Mer 11 Avr 2012 - 14:22 | |
| Je cherche une bonne recette de kouign amann. J'en ai trouvé sur le net, mais je me disais que vous en aviez peut-être une qui soit testée, éprouvée et approuvée | |
|
Bibette
| Sujet: Re: Hep, les Bretonnes! Mer 11 Avr 2012 - 19:33 | |
| Plein de sucre, plein de beurre Je l'ai plus en tête dès que j'ai 5 mn je te donne celle de par chez moi | |
|
Katell
| Sujet: Moi je sais ! Mer 18 Avr 2012 - 18:58 | |
| Salut ! aaahhh le kouign amann l'une des plus célèbres recettes de Bretagne. Moi qui suis bretonne d'origine, je te conseille celle de mon blog (désolé pour la pub mais bon, c'est pour le bien de tes convives ^^) et celle-ci est testée, approuvée et..appréciée ! : recettes-bretonnes.fr/gateaux-bretons/recette-kouign-amann.html Hésite pas à me faire part de ton retour même si je ne doute pas tu y arrives sans problèmes Kenavo ! | |
|
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Hep, les Bretonnes! Jeu 19 Avr 2012 - 22:26 | |
| - Katell a écrit:
- je te conseille celle de mon blog (désolé pour la pub mais bon, c'est pour le bien de tes convives ^^)
Comment te dire? C'est gentil, mais bon... En même temps, ce serait aussi gentil de: 1. ne pas venir faire de la pub dès le 1er message; 2. aller te présenter dans la partie adéquate si tu comptes traîner tes guêtres par ici (sinon, si c'est juste pour la pub, eh bien, au revoir ). Je suis abrupte, mais on a eu pas mal de soucis ces dernières semaines. A bon entendeur, salut! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hep, les Bretonnes! | |
| |
|