Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

la patouille...

+8
siobhan
Hinano
Catherine
Cécile
boudasimboudette
kro
patate douce
gwen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouns

bouns

la patouille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la patouille...   la patouille... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 14:22

en parlant d'assiette collée j'en ai une que j'ai acheté à i*k*é*a* qui a une ventouse en dessous et qui tiens bien. ici aussi Manu pastouille je le laisse faire méme si des fois je ramasse pas mal par terre (carrelage). maintenant il mange tout seul à part quand on a du monde il demande aux invités de le faire manger, ben voyons!
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

MessageSujet: Re: la patouille...   la patouille... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 10:56

mais je l'ai l'assiette d'ikéa... Wink et elle colle pas bien euh et même si je tiens l'assiette (ce que Romane ne supporte pas) c'est la cuillère qui devient lance-projectiles mdr
bon, à la limite nous on assume mais j'vous laisse imaginer quand on va manger chez des gens....(remarque on va peut-être plus être invités longtemps...)
on essaie de tenir bon sur le fait de ne pas jeter la nourriture par terre et ben vous savez quoi...elle glisse des petits morceaux dans son dos sur sa chaise! dans le meilleur des cas, elle adore nourrir la chienne qui est en train de devenir une bonbonne Laughing
Minouchka

Minouchka

MessageSujet: Re: la patouille...   la patouille... - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 16:16

àtiredailes a écrit:
Euh.... chut une barjot de plus Embarassed Embarassed Embarassed

Pareil, sauf quand Glouton mange des trucs en morceaux parce que là, il est super propre : c'est morceau de bouffe direct à la bouche ! miam

Sinon, quand c'est purées/compotes, c'est nous qui donnons ou, s'il insiste, il a la cuillère mais c'est nous qui guidons les mouvements... chut

Par contre, hors de table, il joue souvent à la dinette avec une cuillère, un bol, une assiette et un verre. Quand ses gestes seront bien assurés, cad quand la cuillère ira bien du bol à la bouche sans rentrer dans la joue, on le laissera manger ses purées seul... mais avant, on évite le carnage... Embarassed Embarassed Embarassed

Sinon, on le laisse jouer avec l'eau, c'est pas sale, il faut juste que ça sèche ! la patouille... - Page 2 Biggrin
http://globetrotteurs.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la patouille...   la patouille... - Page 2 Empty

la patouille...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2