bouns
| Sujet: Re: la patouille... Sam 4 Fév 2006 - 14:22 | |
| en parlant d'assiette collée j'en ai une que j'ai acheté à i*k*é*a* qui a une ventouse en dessous et qui tiens bien. ici aussi Manu pastouille je le laisse faire méme si des fois je ramasse pas mal par terre (carrelage). maintenant il mange tout seul à part quand on a du monde il demande aux invités de le faire manger, ben voyons! | |
|
gwen
| Sujet: Re: la patouille... Dim 5 Fév 2006 - 10:56 | |
| mais je l'ai l'assiette d'ikéa... et elle colle pas bien et même si je tiens l'assiette (ce que Romane ne supporte pas) c'est la cuillère qui devient lance-projectiles bon, à la limite nous on assume mais j'vous laisse imaginer quand on va manger chez des gens....(remarque on va peut-être plus être invités longtemps...) on essaie de tenir bon sur le fait de ne pas jeter la nourriture par terre et ben vous savez quoi...elle glisse des petits morceaux dans son dos sur sa chaise! dans le meilleur des cas, elle adore nourrir la chienne qui est en train de devenir une bonbonne | |
|
Minouchka
Nombre de messages : 82 Age : 46 Localisation : Mouvante Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: la patouille... Dim 5 Fév 2006 - 16:16 | |
| - àtiredailes a écrit:
- Euh.... une barjot de plus
Pareil, sauf quand Glouton mange des trucs en morceaux parce que là, il est super propre : c'est morceau de bouffe direct à la bouche ! Sinon, quand c'est purées/compotes, c'est nous qui donnons ou, s'il insiste, il a la cuillère mais c'est nous qui guidons les mouvements... Par contre, hors de table, il joue souvent à la dinette avec une cuillère, un bol, une assiette et un verre. Quand ses gestes seront bien assurés, cad quand la cuillère ira bien du bol à la bouche sans rentrer dans la joue, on le laissera manger ses purées seul... mais avant, on évite le carnage... Sinon, on le laisse jouer avec l'eau, c'est pas sale, il faut juste que ça sèche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la patouille... | |
| |
|