Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche maison de poupée

Aller en bas 
+4
Bénébis
Also & Co
helen
alice
8 participants
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyJeu 3 Nov 2011 - 22:23

L a demandé une maison de Bar*bie pour Noël. Mais alors neuf, euh... comment dire... on lui prendrait plutôt un studio pour schtroumpfs vu les prix Cherche maison de poupée Biggrin En occasion j'en ai vu, sauf que soit c'est super cher, soit c'est difficilement envoyable, soit elle sont déjà vendues Rolling Eyes

Donc si des fois, dans vos armoires, vous en avez une qui ne sert pas... Je suis pas du tout attachée à la marque hein, genre que même si on pouvait éviter le tout rose avec des paillettes ça m'arrangerait Cherche maison de poupée Biggrin, on voudrait pas dépasser 60€ avec les frais de port...

Et si jamais ça existe une maison pour les Action Man, Z en voudrait une Cherche maison de poupée Biggrin Parce que bon quand-même quoi, ses action man ils vont pas vivre avec les poupées de sa soeur, et puis pas dans un truc rose de fille ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:29

nous, on a la janod, elle est super (c'est papy qui a payé)
http://www.amazon.fr/Maison-de-poup%C3%A9e-nature-JANOD/dp/B003LQQHM0
mais elle est plus chere (beaucoup) que le prix que tu souhaites... euh
Cherche peut-être sur e-bay??? ou le bon coin???
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:09

Je l'ai vu, ta maison, mais même sans parler du buget, elle est trop petite (les personnages sont beaucoup plus petits). Wink
Et j'ai regardé sur ebay, leboncoin et priceminister, mais soit c'est très cher, soit ils n'envoient pas car trop volumineux. Et dans mon coin, j'ai rien vu pour l'instant euh
Sinon j'ai bien la solution du fait maison, mais il y en a un qui trouve qu'il a déjà pas mal à faire en ce moment Cherche maison de poupée Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:28

ah si ton home est capable de faire ça, c'est génial! bravo
les poupées font 12 cm en effet!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:30

Capable oui, faire la structure c'est pas super dur (enfin ça sera moins "fini" que la tienne hein Wink , je pense qu'il se contenterait de faire une structure + des cloisons, et un peu de déco pour faire les murs et les sols. Après assez motivé Rolling Eyes Et trouver suffisamment de temps Rolling Eyes Mais bon en même temps, s'il faut ensuite acheter de quoi meubler et tout, c'est hors de prix aussi euh
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:32

Tu peux pas en bricoler une en carton bien rigide? tu sais comme ils font des meubles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:38

Si on pourrait, mais j'ai peur que ça soit pas assez costaud euh J'y ai pensé parce que j'ai vu qu'ils en vendaient, mais avec mes diplodocus croisées hippopotames, je me méfie Cherche maison de poupée Biggrin
On trouvera bien d'ici Noël euh
Revenir en haut Aller en bas
Bénébis

Bénébis


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 12/02/2010

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:50

Nous on est assez fan de celle ci et de celle ci...mais c'est tout petit, je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
Bénébis

Bénébis


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 12/02/2010

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:52

Et pour l'ameublement, j'ai trouvé ceci
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:13

Je connaissais pas les maisons en mousse, c'est chouette ! Mais effectivement trop petit euh
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:16

Bénébis a écrit:
Nous on est assez fan de celle ci et de celle ci...mais c'est tout petit, je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu cherches...

J'adore!

j'avais quelque chose de ce style quand j'étais petite, je crois que ça fait hélas partie de ce qui a été jeté par erreur par une amie de ma mère... Argh ça y est j'ai le blues...

Alice, j'avais trouvé des maisons de barbie dans des vide-greniers Wink désolée, je les ai déjà données, sinon ça aurait été avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:23

Pas grave ! Wink
Je crois que j'ai trouvé, au moins pour L : le camping car qui se transforme en maison à étage, j'irais voir en magasin à quoi il ressemble. Pour Z j'ai trouvé dans le catalogue Cora une maison pas de la marque mais "convenant aux poupées de 29cm"... mais bon elle est toute rose quoi, donc je sais pas trop si ça lui irait euh

Merci de votre participation en tout cas bisou

Et pour les vides-greniers, par ici il n'y en a plus à cette période, par contre on a la bourse aux Jouets dans une dizaine de jours, si je peux y aller j'irai y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:20

nous y en a un le week end prochain de vide grenier, je peux regarder si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:35

Mon père m'avait fabriqué ma maison pour Barbies en contreplaqué :
- Un grand fond rectangulaire plat (il avait même découpé une porte !)
- Quatre parois rectangulaires
Le tout fixé avec de tout petits clous, c'était très solide.

Ensuite sur la paroi supérieure (plafond donc) il avait fixé sur chaque bord latéral deux tasseaux. Puis il avait assemble deux dernières plaques à angle droit avec un tasseau dans l'angle pour renforcer, qu'on posait "en pointe" pour faire un grenier (les bords de chaque plaque étant retenus par les tasseaux du plancher du grenier).

Je ne sais pas si c'est très clair... il faudrait un dessin ; mais c'était assez simple, et vraiment super !
On n'avait pas peint la maison (mais il m'avait posé des fenêtres achetées à la boutique "Pain d'épices" passage Jouffroy : une mine !)

Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée EmptySam 5 Nov 2011 - 19:00

Bon, elles auront :
- pour L un camping-car qui se transforme en maison
- pour Z une maison d'une autre marque
Je suis allée les acheter tout à l'heure.

Merci Bibette pour ta proposition Wink
Et Matrona, je note pour une fois où il sera décidé à leur construire un truc, mais du coup ça sera plus pour les playmo que pour les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
aline62




Nombre de messages : 9
Age : 61
Date d'inscription : 27/06/2015

Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Poupées   Cherche maison de poupée EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:35

coucou Si c est ce que je pense, mais savoir si t es de Paris et en plus c est à mon quartier bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche maison de poupée Empty
MessageSujet: Re: Cherche maison de poupée   Cherche maison de poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche maison de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: