| Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alice
| Sujet: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mar 3 Mai 2011 - 20:05 | |
| clic Je viens de m'inscrire sur cet agenda gratuit (il suffit de s'enregistrer avec son adresse email), on peut mettre toutes les dates qu'on veut, et se faire envoyer des rappels par mail plusieurs fois (genre 8 jours avant, 2 jours avant, la veille, le jour-même). Bon maintenant faut juste que je rentre tous les anniversaires (en fait j'y ai pensé, parce que l'anniversaire de mon frère est le 5, je viens de m'en rendre compte, et donc de commander un cadeau, mais il ne l'aura pas à temps et ça m'énerve !). | |
|
| |
kro modo
| |
| |
alice
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mer 4 Mai 2011 - 8:01 | |
| Ils prétendent que tes coordonnées ne sont pas diffusées, à voir Bon de toute façon, vu la quantité de spam que je reçois déjà, hein | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mer 4 Mai 2011 - 13:36 | |
| Moi, je suis sur google agenda. C'est pareil. Tu peux même faire plusieurs agenda en un. Avec chacun sa couleur. | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mer 4 Mai 2011 - 15:13 | |
| Je connaissais aucun en fait, j'ai fait une recherche Je comprends pas, c'est quoi plusieurs agendas ? | |
|
| |
Bibette
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mer 4 Mai 2011 - 15:23 | |
| Ben Alors Alice, c'est le SNU ??? C'est par exemple 1 agenda famille, que tu partages avec ton homme, ta famille, 1 agenda pro, que tu partages avec un collègue, un agenda anniversaire que tu partages avec personne parce que t'as trop honte de dire que t'oublies les anniversaires (mon cas!) et du coup tout est sur le même calendrier pour toi, mais ton homme ne voit pas le calendrier pro et le calendrier anniv, ton collègue ne voit pas tes trucs perso.. voilà quoi! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Mer 4 Mai 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) Jeu 5 Mai 2011 - 16:11 | |
| Moi aussi il est juste pour moi, mais ça me permet de classer les choses par couleurs. Non, en fait il est aussi pour Zhome. Y'a une couleur pour les vacances, une pour J. (oui il a déjà des rendez vous ), une couleur pour mes week end travaillés, une couleur pour les anniv, ... Bref, j'aime classer les choses J'y vois plus claire. Et si je veux rendre priver un agenda ou la partager c'est comme Bibette l'expliquait. Ce que j'aime aussi, c'est que quand je renre l'adresse, il me sort le plan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) | |
| |
|
| |
| Pour Kro et toutes celles qui oublient tout ! ;-) | |
|