Dès la naissance ma puce n'a pas eu de problème pour téter. Elle m'a fait des tétées de 1h-1h30 dès le début (lorsque je n'avais que du colostrum).
Elle doit bien tenir le sein car je n'ai pas de douleurs particulières pour le moment, je ne dis pas que j'ai jamais serré les dents mais ça va et ça ne dure pas.
Le souci en ce moment c'est que justement le sein elle ne le lache pas, et ce surtout la nuit !
La nuit c'est pas la peine que je pense à dormir, entre 23h et 4h du mat en moyenne, elle demande à téter non stop, mais le problème c'est qu'elle demande à téter mais ne tête pas, s'énerve au sein, le prend le relache, pleure, tête sa main à la place... et ce pendant un ptit moment et enfin là elle prend le sein... groumpf !
Elle me fait ça depuis la naissance, sauf une nuit, ou j'ai géré comme une chef, je me reveillais à chaque fois que j'entendais un bruit et là hop au sein, qu'elle ne rejetait pas, elle n'a pas pleuré une seule fois cette nuit là. Depuis j'ai pas réussi à refaire ça vu qu'elle veut pas forcément du sein à chaque fois.
J'ai pas de problème de lait vu que ça coule bien quand je presse même lorsque elle s'enerve. Je pense pas avoir de REF non plus car ça ne jaillit pas.
Elle a eu pas mal de gaz dès la naissance, là ça va, elle le fait moins. Elle fait bien pipi caca.
ça me semble tôt pour un pic de croissance. Au début je pensais qu'elle "activait" la lactation et la montée de lait, mais vu que ça continue...
Qu'elle ne dorme pas la nuit, ben c'est pas trop trop un problème, c'est normal c'est le début... mais vous avez des idées sur le comment du pourquoi elle s'enerve comme ça, et qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer ça?