Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recherche le titre d'un bouquin de fantasy

Aller en bas 
+3
Arcencielah
Abricotine
kro
7 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptySam 12 Fév 2011 - 19:14

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais lu un bouquin de fantasy qui m'avait beaucoup plu et dont je recherche actuellement le titre car j'aimerais l'acheter pour le relire.

C'est un livre qui raconte l'histoire d'un homme qui, tous les ans, à Noel, pratique un échange entre un trux qu'il fabrique et autre chose (des gâteaux de Noel?). Sauf que l'année s'écoule et les personnes qui font la livraison et l'échange des 2 produits ne se manifestent pas. Donc il va partir livrer lui-même son produit et faire son échange, mais il va lui arriver plein d'aventures... Il va, entre autre, rencontrer un gars qui possède un sous-marin.

Le premier et le deuxième tome racontent l'histoire de ce gars, et le troisième raconte la jeunesse du gars qui possède le sous-marin. La première histoire fait énormément penser à Bilbo le hobit, genre un vieux gars qui n'aime pas trop l'aventure se retrouve plus ou moins contraint d'en vivre une...

Bon, je sais, c'est vague, mais vraiment, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super: je fais des recherches sur internet depuis une demi heure et je n'arrive à rien.

merci d'avance! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:03

Je ne connais pas, désolée fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:20

Je sais pas si c'est ça. Mais ça me fait penser aux contes de l'oriel (Le vaisseau elfique, Le Nain qui disparaissait, Le Géant de pierre).
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:24

p****!!! Ouais!!! Trop ouais!! Mille fois ouais!! C'est ça!!! bravo bravo bravo

Ouah, je suis trop contente: j'ai recherché ces titres pendant plus d'une heure avant-hier soir, mais mes souvenirs étaient trop vagues, et du coup, je n'arrivais pas à faire des recherches concluantes (une recherche avec le mot "noel" donne des tonnes de sites commerciaux, par exemple).

merci, merci merci mille fois! tu es ma sauveuse! fleur bleue arc en ciel soleil

Je suis super contente, je les commande dès que possible. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Arcencielah




Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2010

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:07

Ah c'est cool que ça soit ça!! banane fleur bleue

Bonne lecture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:41

C'est allé vite, suffisait de demander! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:48

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:04

fleur bleue fleur bleue fleur bleue clair! arc en ciel arc en ciel arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptySam 19 Fév 2011 - 23:55

Purée, je suis deg, le bouquin n'est plus édité! confus Bon, va falloir que je me bouge pour le trouver en occase... euh
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:48

Ca peut peut-être t'intéresser ? chut


Dernière édition par alice le Dim 20 Fév 2011 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:57

Kro, ce forum est un trésor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:41

merci Alice! fleur bleue Ceci dit, 15 euros pour un livre qui, neuf, en vaut 6, je trouve que c'est de l'abus... Enfin, je verrais bien si je le trouve à des prix raisonnables ou pas! J'ai mes petites adresses dans les bouquinistes des bords de Seine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:43

Je me suis dit aussi que le prix était élevé, mais tu semblais tenir à ce bouquin donc j'ai mis quand-même Wink Mais c'est clair qu'il doit y avoir moyen de le trouver bien moins cher, surtout si tu n'es pas trop pressée.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:45

Là c'est moins cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:49

merci Alice! fleur bleue arc en ciel soleil
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:59

au fait, ça y est, j'ai acheté les bouquins: j'en ai déjà reçu 2 et je devrais recevoir le troisième cette semaine. Je les ai payé entre 4 et 6 euros (en incluant les frais de port) chacun.

merci à vous! arc en ciel J'ai hâte de les relire! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty
MessageSujet: Re: recherche le titre d'un bouquin de fantasy   recherche le titre d'un bouquin de fantasy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche le titre d'un bouquin de fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» librairie lyonnaise "à titre d'aile"
» à la recherche d'un sol
» Je recherche
» A la recherche d'un nid...
» Recherche pantalons en 10 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Bibliographie-
Sauter vers: