Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

défilé dans 6 jours et je sèche !

5 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes

défilé dans 6 jours et je sèche ! Empty
MessageSujet: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:56

Notre Festival de la Soupe a lieu en fin de semaine prochaine, et je n'ai pas la moindre idée de déguisement pour les filles...
Faut que ce soit un légume, un ustensile de cuisine, ou en rapport avec Halloween.

Rappelons que je ne couds quasi pas, que j'ai peu de magasins sous la main (sinon, j'aurais récupéré deux tee shirts oranges manches longues assez grands pour faire deux citrouilles bien rondes !)...

Pitié, donnez moi une idée prière
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice

MessageSujet: Re: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:06

La seule idée que j'ai trouvée sur le net, ça serait de faire des légumes en carton, un pour le devant, un pour le derrière, et tu les relies avec une ficelle au niveau des épaules euh Désolée, je suis pas forte en déguisements...
Automne

Automne

MessageSujet: Re: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:05

Mhhh une passoire sur la tête et un rideau en fils bleu autour des épaules pour faire l'eau qui passe par les trous ? Laughing
taya

taya

MessageSujet: Re: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! EmptyLun 25 Oct 2010 - 3:32

je pense qu'un déguisement de légume/fruit type carotte ou fraise ne doit pas être trop compliqué à faire, juste faire un fourreau en tissu (donc juste un seul coté à coudre en ligne droite), à accrocher sur un débardeur ou tshirt de la même couleur pour pas trop se compliquer la vie, et rajouter au feutre noir des ronds pour la fraise. Et pour le côté feuille verte en haut, juste un bonnet ou un elastique vert avec des trucs verts dans les cheveux...
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:09

Je rejoins l'idée du carton, un costume style "homme-sandwich" avec du carton devant et derrière, des bretelles qui permettent de maintenir par les épaules euh Une carotte géante, ça devrait être faisable? euh
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 11:22

Hier, je suis allée en " ville" pour trouver deux grands tee shirts oranges pour créer des citrouilles, car Chardonerette refuse toujours catégoriquement d'être "homme sandwich" rit jaune

On avait le choix entre un tee shirt orange à 10 € pièce crois pas mes yeux crois pas mes yeux ou un costume de citrouille avec bonnet vert à feuilles à 9 €...on a eu vite choisi !!
Je n'aurais que les maquillages à faire Air de rien !

Et comme on a pris grand, on est tranquille pour au moins 2 ou 3 ans défilé dans 6 jours et je sèche ! Biggrin

Ben oui, chaque année, entre le festival de la soupe, le carnaval à thème et le corso à thème de l'été, on fabrique pas mal de trucs, et là, je crois qu'en plus de sécher je saturais Embarassed

Merci à toutes Grocâlin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: défilé dans 6 jours et je sèche !   défilé dans 6 jours et je sèche ! Empty

défilé dans 6 jours et je sèche !
Page 1 sur 1