Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

vos recettes-maison de cosmétiques et autres...

3 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine

vos recettes-maison de cosmétiques et autres... Empty
MessageSujet: vos recettes-maison de cosmétiques et autres...   vos recettes-maison de cosmétiques et autres... EmptySam 21 Jan 2006 - 12:12

Ce serait chouette de partager un cahier de recettes, mais pas pour manger sur ce coup vos recettes-maison de cosmétiques et autres... Biggrin

Par exemple, j'aimerais connaître vos recettes de liniment, avec les proportions si possible... chut Sinon, vous fabriquez quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: vos recettes-maison de cosmétiques et autres...   vos recettes-maison de cosmétiques et autres... EmptySam 21 Jan 2006 - 23:26

J'ai testé plein de trucs, le produit nettoyant sol et cie, des cosmétiques (crème pour les mains à la rose, eau tonique...), des sels de bain ou autres (effervescents, bombes de bain, etc.), huiles de massage (cadeau zhom, comme les trucs pour le bain), prochaine étape : dentifrice et produit vaisselle.

Pour les recettes, heu j'ai pas les liens sous la main, et pas trop le temps.
Y'a le blog de Raffa, les banlieusardises, les p'tits délices... etc.
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: vos recettes-maison de cosmétiques et autres...   vos recettes-maison de cosmétiques et autres... EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:19

J'avais récupéré un lien sur l'ancien forum: http://www.feminin.ch/beauty/produits.htm

Sinon, je me rince parfois les cheveux à l'infusion de sauge (pour les reflets roux), pour l'acné il faut faire des masques à la fraise (difficile en hiver) et un super masque: faire cuire 1 pomme râpée dans un verre de lait. Laisser tiédir et appliquer 20 minutes sur le visage, rincer à l'eau de rose. Ca fait la peau toute douce.
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: vos recettes-maison de cosmétiques et autres...   vos recettes-maison de cosmétiques et autres... EmptyMer 1 Mar 2006 - 15:33

Tu étais contente de ta crème pour les mains à la rose, Aka?

Pour mon acné, j'ai fait ça: 5ml d'huile de macadamia + 3 gouttes de géranium odorant + 2 gouttes d'arbre à thé.
Bon, je vais quand même aller chez un dermato parce qu'à mon avis, ce n'est pas qu'un bête acné (y passe vraiment pas, celui-là), mais ça s'est vachement vachement amélioré.
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: vos recettes-maison de cosmétiques et autres...   vos recettes-maison de cosmétiques et autres... EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:24

Ben chais pas, je l'ai faite pour ma soeur, et elle était plus liquide que crémeuse, donc pas au top.. je lui demanderai.
Par contre, le tonique que j'ai fait pour ma tante lui a 'achement plu ! banane
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos recettes-maison de cosmétiques et autres...   vos recettes-maison de cosmétiques et autres... Empty

vos recettes-maison de cosmétiques et autres...
Page 1 sur 1