voilà, je me pose la question, puisque j'aurai bientôt un nouveau né en plus de Lily qui n'aura que seize mois (plus ou moins!). elle est encore très proche de moi (voire carrément accrochée, ces derniers jours!), et je pense que pour les premier temps, ça pourra m'être très utile de pouvoir porter les deux en même temps, ne serait-ce que pour pouvoir préparer à manger pour toute la smala! alors je me demandais si vous aviez des idées, au départ j'ai pensé à acheter une deuxième écharpe, mais je me demande si ce ne serait pas plus simple avec un mei tai... Lily serait derrière, bien sur. d'après ce que j'ai vu, les personnes qui portent deux bébés à la fois mettent toujours le petit devant en premier, avant d'installer le grand... mais je me demande aussi: est-ce possible de mettre tout petit en berceau avec la "grande" dans le dos? je n'ai jamais porté en berceau, pour ma première je n'y arrivait pas, et pour la deuze, j'ai pas eu besoin... mais là ça serait surement utile un peu... voilà voilà, avez vous des idées?