Coucou !
Encore une question de femme enceinte pour la première fois.
Mon ventre ne fait jamais la même taille... que ce soit dans la journée, dans la semaine, dans le mois...
A 1 mois, je ne rentrais plus dans mes jeans, j'ai donc du acheter des pantalons plus fins et avec un tissu plus extensible. J'ai mis mes jeans au placard.
Le matin je me réveillais avec un ventre 'normal', mais le soir j'avais un ventre énorme ! D'ailleurs, la nuit impossibilité de dormir sur le ventre, sans me faire mal c'était plutôt une gêne.
A 1 mois 1/2 j'ai senti que mon ventre avait diminué, je n'avais plus cette sensation de ventre énorme le soir. J'avoue ça m'a un peu inquiétée. (mais j'ai vu à l'écho que tout allait bien). J'ai tout de même pris plus de 2kg (je ne me prive pas j'avais perdu du poids et j'avais 5kg de moins que mon poids 'idéal').
J'en suis à 2 mois, mon ventre se voit maintenant toute la journée (enfin nous on le voit mais avec mes vêtements ça va sauf si j'ai un truc moulant mais pour l'instant au boulot j'évite), mais il y a tout de même des moments où il est plus gros que d'autres moments... Par contre j'ai pu remettre un jean aujourd'hui ! Chose que je ne pouvais plus faire (avant au boulot je devais détacher le bouton discrètement). Je peux dormir à nouveau sur le ventre.
Alors ma question est, est ce que le ventre varie autant que vous à la même période? Est ce que ce sont les organes qui bougent, qu'est ce qui peut donner sinon cette variation et ces sensations différentes ? (parce que je sais bien que c'est pas le bébé avec ses quelques centimètres qui prend toute la place...)