je reviens une nouvelle fois vous faire partager mes trouvailles d'hier!
En ce moment, je suis en conflit avec Tao qui est très très très difficile à vivre et qui nous donne bien des maux de tête
J'ai cherché comment tenter de résoudre certaines choses où au moins comment améliorer un peu les ondes parents/Tao de la maison et voilà ce que j'ai fais:
-activation de la zone enfant en SE avec une plante bien belle et bien ronde qui vient d'être rempotée (il faudrait un crassula pour bien faire car cette plante est censée calmer les enfants un peu trop excités) deux boîtes rondes en métal et un carillon éolien.
-grand ménage de sa chambre avec rangement de tous les jouets, poussière etc.
-j'ai bougé son lit et remis la tête au nord, de même que dans ce sens il n'est plus sous la fenêtre ce qui excite les enfants et leur empêche un bon sommeil visiblement.
-diffusion d'HE de lavande dans les escaliers qui montent à sa chambre et dans la cuisine en fin d'après-midi. (Il faut que j'achète de l'HE de vanille aussi)
enfin, j'ai lu qu'il serait bien qu'on ait la tête du lit dans le même sens pour appaiser les conflits donc je vais essayer de motiver David
quoi qu'il se prend pas mal au jeu je trouve ne serait-ce que parce que maintenant je fais gaffe à ne pas entasser des choses par faute de place ou de temps pour leur en trouver une...et que ça le motive à faire pareil (je ne le pensais d'ailleurs pas capable de baisser la lunette des toilettes aussi souvent, ni les enfants d''ailleurs et pourtant
)
ps: si certaines veulent plus de précisions sur les bases n'hésitez pas, je partage mon tout petit savoir avec qui veut pour débuter
edit: en fait je suis trop forte, la plante que j'ai achetée sans savoir ce que c'était la semaine dernière et que j'ai placée comme il se doit est une ....crassula
ahhhhhhhhhhhhhhh je m'épate parfois!