pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| trampoline ? | |
|
+3Bibette Automne àtiredailes 7 participants | Auteur | Message |
---|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 14:55 | |
| Belle maman est partie en laissant une somme d'argent pour les filles, certes, on pourrait le mettre sur leurs comptes, mais en fait, on a une autre idée Chéri rêve depuis quelques temps d'un trampoline, afin de pouvoir faire un peu de sport à la maison 6 mois de l'année. En effet, il ne peut pas s'inscrire dans un truc quelconque, car ici, il n'y a que "des clubs" qui se réunissent une ou deux fois par semaine, et que lui n'a pas d'horaires fixes. Et les filles adorent cela bien évidemment On avait essayé chez des amis néerlandais, on a trouvé cela vraiment très sympa puis on s'est renseigné : c'est un sport bon pour les articulations, le coeur... Bref, on voudrait faire cet achat, mais le marché est vaste, et si j'ai tenté de comparer en fonction du nombre de ressorts, du diamètre, je suis convaincue que rien ne vaut le retour sur expérience Qui possède un trampoline, comment est il, avantages et inconvénients? | |
| | | Automne
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 14:59 | |
| Roh la classe !!! (je sais ça n'apporte rien ) | |
| | | àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 15:18 | |
| | |
| | | Bibette
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 18:36 | |
| j'aurais trop peur des chutes moi pour les filles... Bon je sais je suis flippée, et pareil ça t'apporte pas grand chose... | |
| | | àtiredailes
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 18:41 | |
| Ben, c'est avec un filet de protection...sinon, moi aussi je flipperais ! L'an dernier, aux Pays Bas, elles ont passé des heures dessus | |
| | | Ilek modo
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 18:59 | |
| On en avait parlé il y a, euh, qq années mais je ne trouve plus le fil... Envoie peut-être un message directement à Cath ? (et dis-lui par la même occasion qu'elle nous manque) C'est marrant, je n'avais jamais pensé au trampoline de jardin comme un engin de sport pour adultes (alors que je sais que c'est fatigant ^^ ) | |
| | | alice
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 20:13 | |
| Ah ? Ca sert à autre chose qu'à se foutre en l'air les genoux ce truc ?? Non bon plus sérieusement, j'en ai fait quand j'étais gamine en club, et c'est super chouette (j'avais dû arrêter à l'époque pour des problèmes de genou déjà ). Donc effectivement c'est un bon sport, très complet parce que ça implique à peu près tous les muscles, maintenant je peux te dire que sur une séance de deux heures, on devait faire une préparation de 3/4 d'heure environ (abdos, endurance etc). | |
| | | crysta
Nombre de messages : 337 Age : 48 Localisation : La Mer 70 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: trampoline ? Ven 23 Avr 2010 - 20:44 | |
| Je le voyais pas non plus comme engin de sport mais ouais ça doit être physique. Je pense qu'il en faut un bien grand pour vraiment s'éclater. Nous les loulous en faisaient à l'école de cirque sur un super grand et ils adoraient... A part ça, pas de conseils techniques... désolée | |
| | | lolopiqua
| Sujet: trampoline avec filet de protection Lun 20 Juin 2011 - 10:48 | |
| Bonjour, tu as raison plus il est grand mieux c' est, j' en avais acheté un petit sur ebay , de la camelotte, le filet s' est déchiré dans la semaine qui suivait, en plus vendeur etranger injoignable, j' en ai pris un autre, un 4,30 metre sur un site français et là pas de souci, le trampoline tient la route, avec filet de protection, acier du cadre epais et anti-rouille, ça fait 3 ans que je l' ai il n' a pas bougé, je vous laisse le lien:
http://www.boutique-tele.fr/trampoline-jumpstar,fr,4,JUMPSTARCLASSIC.cfm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trampoline ? | |
| |
| | | | trampoline ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|