Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Clic-clac, BZ ou convertible ?

4 participants
AuteurMessage
Automne

Automne

Clic-clac, BZ ou convertible ? Empty
MessageSujet: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:49

Comme vous le savez on déménage bientôt banane et nous allons acheter (enfin mon papa nous offre rit jaune) un nouveau canapé qui fera aussi office de lit d'appoint à l'occasion.

Sauf que les clic-clac et les BZ en canapé c'est l'horreur, je trouve ça hyper inconfortable. Du coup je pencherais plutôt pour un convertible quitte à avoir un peu moins de confort en lit (ce sera pas souvent de toute façon).

J'ai chercher un peu, et c'est hors de prix complètement HS surtout que je cherche un trois places. Le seul qui me semble pas mal c'est celui-ci > http://online.carrefour.fr/Produits/canape/defaut?Prod=M00032666&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}

Bref : qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptySam 10 Avr 2010 - 23:22

euh j'allais écrire je peux pas t'aider et puis m'est venu la question:
comment utilisez-vous votre canapé? Je veux dire comment tu t'assois dessus?
Perso j'aime être presque couchée donc on a un canapé d'angle mais oui, c'est cher. Le notre était un modèle d'expo donc on a eu une ristourne (me demande pas combien on l'a payé, je ne sais plus).
En gros c'est ça : http://www.but.fr/produits/26063/Angle-fixe-reversible-SANTIAGO-Tissu-Moscato-Marron.html qu'on a. (En tapant "angle méridienne" dans leur moteur de recherche t'as tous ceux qu'ils ont, ça commence à 399 apparemment.

Vous avez pensé aux trucs d'occas?
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptySam 10 Avr 2010 - 23:28

Oui j'ai regarder un peu, mais Wally est super difficile (mais bon vu que le budget ne sera pas monstrueux il va falloir faire des compromis !) et je ne suis pas sûre que mon père soit ok pour une occaz.
J'aime bien m'affaler moi aussi, là on à un canap de grand-mère en cuir dans lequel je ne me met jamais tellement il est droit Laughing je suis plus dans le rocking-chair mais une fois Basile endormis je suis coincée et je ne peux pas siester ...
ninon

ninon

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:33

t'as regardé chez iké* ? une copine avait un super génial canapé qu'elle avait payé pas trop cher (j'ai pas retenu le prix masi je me souviens que ça m'avait frappé) il était composé de plusieurs modules et selon comment tu les mettait ça faisait canapé d'angle ou lit 2 places extra large. les dossiers c'était des coussins, donc à mettre contre un mur au moins d'un côté. avec des rangement dessous, en plus... le top du top à mon avis...
Croisade

Croisade

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:52

J'ai vu aussi des pubs de magasins qui vendent des fins de série, ou des trucs comme çà à prix plus bas que le prix réel avec pas mal de modèles, mais je ne sais pas si tu en as vers chez toi.

Alsomleo : ton canapé on a envie de se mettre dedans et de ne plus bouger !!!
Automne

Automne

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:38

Voici l'heureux élu :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60126092 (beige pour nous)
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:24

Pas si loin de ce que je te proposais alors!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clic-clac, BZ ou convertible ?   Clic-clac, BZ ou convertible ? Empty

Clic-clac, BZ ou convertible ?
Page 1 sur 1