Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dico des bambins :)

Aller en bas 
+41
Bénébis
Talane
Cécile
delul
Catherine
pimpilina
Mamstella
josy
Akamiaou
Pati
1air2rien
Jen
taya
pimoos
Mawi
Mélusine
weefrog
razpilou
Mathilde
ninon
crysta
Automne
Ghislaine
pegpeg
claudia
Also & Co
Ermin
Matrona
Abricotine
Hinano
Bibette
Ilek
Sarah
àtiredailes
margoton
flav
Fofibou
helen
Mister k
kro
alice
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:37

mdr diablotin mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 12:49

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:34

Joyce regarde les Schtroumpfs et elle m'appelle (c'est moins drole à regarder tte seule). Au bout d'un moment, on voit la schtroumpfette, elle l'a montre et me dit "Joyce !" coeurs coeurs

Je pense direct à vous et à ce topic mais je me dis qu'en restant encore un peu, elle me sortira peut-etre encore autre chose dans le genre...

J'aurais pas du bam
A la fin de l'épisode, apparaît une femme très moche, l'équivalent au féminin de gargamel, avec sa verrue sur son gros nez et, là, bien entendu.. elle m'a sorti "oh, mama" en éclatant de rire... malade malade malade



coeurs mdr coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:13

rit jaune rit jaune rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:18

mdr rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:25

Si ça peut te rassurer Ilek : le matin quand on part à l'école, on passe par le garage, et en général on s'asseoit sur les marches entre la cuisine et le garage pour enfiler les chaussures. Il y a peu, Z m'a dit "dis-donc, ça se voit que tu es enceinte, qu'est-ce que t'es grosse, tu prends toute la place maintenant !".
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:03

Ce midi, Nathan rechigne sur le fromage de son sandwich. C'est un grand amateur de fromage. Manon essaie de le rouler en prétendant que c'est du comté (c'était du gruyère). Il demande : "du vieux ?" "Oui, il a 40 ans" mdr Du coup il goûte quand même, mais a déclaré qu'il avait vraiment un drôle de goût comme comté...

Timothée m'en a sorti une bonne dans l'après-midi mais j'arrive plus à m'en rappeler. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:47

ilek rit jaune rit jaune rit jaune

du coup je vous raconte, ma puce, à chaque qu'elle voit une image de princesse (surtout blanche neige à vrai dire) elle dit que c'est "maman" (et pourtant, elle dit ça aussi quand elle me voit vraiment en photo...) rit jaune rit jaune rit jaune et franchement, je ne ressemble pas à blanche neige! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bénébis

Bénébis


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 12/02/2010

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:55

Laughing

Ma grande est dans sa periode "je veux etre un garcon"....devinez pourquoi? Oui, pour faire pipi debout Laughing

Bref, l'autre jour elle me sort ; "maman, moi je vais mettre plein de fils autour de moi pour faire un cocon"
Moi : " Oui, et apres tu deviendra un papillon"
Elle : "Non maman, ca c'est les chenilles, moi je deviendrai un garcon"
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:45

ça me fait penser à une copine chez qui on a été il y a peu. Elle me disait qu'elle avait retrouvé ses toilettes plein de pipi. Je pensais que c'était les enfants qui avaient joué avec l'eau mais non, c'était vraiment du pipi. Sa fille (3 ans) lui a dit qu'elle avait voulu faire pipi comme Timothée. Donc elle s'est mise debout sur le marchepied, face aux toilettes, et elle a dit que c'était complètement nul parce que le pipi partait pas du tout au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:35

mdr

Hier, on discutait avec R et je lui dis qu'un "docteur" qui s'intéresse à ce qui se passe dans la tête des gens, à leur comportement, ça s'appelle un psychologue (oui, bon, je sais, c'est pas un médecin, mais c'était plus facile sur le moment Rolling Eyes )
Lui: ah oui, comme un spéléologue! Ah non en fait, ça se prononce pas pareil euh...?

Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:39

Bénébis a écrit:
Laughing

Ma grande est dans sa periode "je veux etre un garcon"....devinez pourquoi? Oui, pour faire pipi debout Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=QxUw4elEUf4

(Pas pour les enfants du tout) (euh... et le reste du répertoire de Giedré, pas pour les âmes sensibles non plus, c'est parfois trash :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bénébis

Bénébis


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 12/02/2010

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:27

Merci pour cette découverte!
En effet...pas pour les enfants du tout du tout tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:33

Trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:53

(Ma préférée c'est l'ode à la contraception...)
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:16

Hier, Chardonerette sort du bain et s'exclame : "mes doigts sont tout frisés !!" rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:39

E vient de regarder ma peau et de s'exclamer: "Oh, grain de bonté!" coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:29

Et vous connaissez le dernier parfum de "Tictac" ? "Cerise et fruit de l'oppression" !
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:22

J'adore! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:26

coeurs coeurs coeurs

ici à table... de la purée...
"solane, tu manges ta purée?"
"non! je pâtouille" rit jaune rit jaune rit jaune
ben oui, elle patouille!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:59

Faut que je partage ça:
J'ai demandé à Suzon ce qu'elle regardait comme film.
Elle me réponds "Le Dernier Ingrédient"
Moi: euh...? "Je ne vois pas ce que c'est". Elle me montre la jaquette. C'est le "Cinquième Elément"! mdr
J'ai vraiment eu du mal a garder mon sérieux.
J'adore ces moments là! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:14

Laughing

Ca me fait penser à perrine qui disait avoir mangé du "fil bleu" à la cantine....
















c'était du cordon bleu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:40

Hier, après les avoir réclamées depuis 18 mois, Chardonerette a eu ses boucles d'oreilles (et les oreilles percées par la même occasion !).
Au retour, elle réfléchit profondément, et me dit "mais alors, il n'y a pas d'os, dans les oreilles" ? rit jaune rit jaune

J'adore le fil bleu et le dernier ingrédient mdr
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:56

Extrait de la liste de Noël de L, je cite :
un lapin (vivent) (je le nouriserais sil y a besoin)

J'aime bien ses fautes (enfin des fois moins, dans les cahiers parfois c'est limite incompréhensible confus), et surtout le fait qu'elle ait bien compris que si elle voulait faire fléchir son père, il fallait être convaincante ! rit jaune (moi j'ai dit pas avant la naissance, parce que même si elle le nourisera, elle changera pas la litière et la cage c'est moi qui m'y collerais ! mais après je suis pas contre...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dico des bambins :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dico des bambins :)   Le dico des bambins :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dico des bambins :)
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: