Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

cherche un bon livre yoga pour enfant

3 participants
AuteurMessage
nodre04

cherche un bon livre yoga pour enfant Empty
MessageSujet: cherche un bon livre yoga pour enfant   cherche un bon livre yoga pour enfant EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:24

comme le titre l'indique je cherche un bon livre qui me premettrais de mettre en place une sceance de yoga avec mes filles avnt de commencer leur activité montessori (aide a la concentration) et en cas de crise due a trop d'energie non maitrisée
je pense que ca pourrait les aider a les calmer et se center sur elle meme (et moi aussi par la meme occasion Wink )
vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien

MessageSujet: Re: cherche un bon livre yoga pour enfant   cherche un bon livre yoga pour enfant EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:51

Si tu vas à la biblio, tu peux emprunter des Pomme d'Apis. Il y'a dans chaque numéro une page intitulée le Yoga des Petits.

Ceci dis si tes petits sont tout exitou je sais pas si le yoga prendra mieux que le Mointessori.
Moi je ferai plutôt une bonne bataille de coussin ou une danse endiablé et après seulement une séance de yoga. Le tout en expliquant bien le programme à l'avance. Genre pendant 15mn tout le monde se défoule, quand le minuteur sonne tout le monde se calme et on fait le yoga...
http://1air2rien.canalblog.com/
flav

flav

MessageSujet: Re: cherche un bon livre yoga pour enfant   cherche un bon livre yoga pour enfant EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:33

J'aime bien Léa et le chat Yogi. De plus y'a un poster récapitulatif en plus.
C'est une jolie histoire.
nodre04

MessageSujet: Re: cherche un bon livre yoga pour enfant   cherche un bon livre yoga pour enfant EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:44

[J'aime bien Léa et le chat Yogi. De plus y'a un poster récapitulatif en plus.
C'est une jolie histoire.]
c'est celui que j'avais reperer je voulais savoir si il etait vraiment bien
[Ceci dis si tes petits sont tout exitou je sais pas si le yoga prendra mieux que le Mointessori.
Moi je ferai plutôt une bonne bataille de coussin ou une danse endiablé et après seulement une séance de yoga. Le tout en expliquant bien le programme à l'avance. Genre pendant 15mn tout le monde se défoule, quand le minuteur sonne tout le monde se calme et on fait le yoga...quote]
je note merci 1air2rien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche un bon livre yoga pour enfant   cherche un bon livre yoga pour enfant Empty

cherche un bon livre yoga pour enfant
Page 1 sur 1