Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

huile de foie de morue

+3
Hinano
àtiredailes
boudasimboudette
7 participants
AuteurMessage
boudasimboudette

boudasimboudette

huile de foie de morue Empty
MessageSujet: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:09

connaisez vous une boutique internet digne de confiance qui en vende ? par chez moi, y'en a nulle part !

à moins que vous n'ayez une ersatz efficace de vitamine D ? il y en a aussi dans les graines germées de tournesol, et différents aliments mais je cherche à faire une cure familiale éclair, quoi de plus efficace ?
j'avoue être un peu refroidie par la situation des morues dans la mer (cf Greenpeace) mais là, je vois pas vraiment d'autres solutions euh...?
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:23

J'ai les mêmes scrupules que toi, mais comme dit au mag bio (associatif) de mon patelin, (et je précise qu'ils n'en vendent pas huile de foie de morue Icon_wink ) il se mange bien plus de morue dans le monde que ce que on doit consommer de foie, du coup, pas sur qu'on en tue juste pour le foie huile de foie de morue Hein36 , ou alors, c'est une espèce particulièer dont on consomme le foie huile de foie de morue Euh

J'avoue être aussi intéressée, cette fin d'année aura été terrible, un mois que les filles enchaînent, rhino, puis gastro, puis laryngite, puis de nouveau rhino huile de foie de morue Dodo28 de toute façon, écologiquement, on y est pas, on a au moins consommé un arbre de mouchoirs huile de foie de morue Hein86
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:09

J'avoue Embarassed : j'ai acheté des boîtes de foie de morue pour tartiner, ça va mieux niveau rhume depuis qu'on en mange régulièrement...
alice

alice

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:42

Je me souviens que ma mère nous en faisait des tartines quand on était petits, j'en garde un souvenir très burp
Bibette

Bibette

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:27

Moi quand je suis enceinte j'en bouffe des boites... Je suis accro... mais seulement quand je suis enceinte... Le reste du temps burp
Talane

Talane

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyMer 13 Jan 2010 - 0:34

Il y a la marque be life du laboratoire belge bio-life, fishliver Oil avec un peu d'huile de flétan et de morue.
http://www.biolife.be/fr/complements-alimentaires-naturels/acides-gras-det.php?llp=Fishliver-Oil

Peut-être que c'est distribuer en France?
helen

helen

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:08

il existe des compléments alimentaires vegan qui respectent les problème de morues: et d'autres trucs! Wink
je prends le veg1!
http://www.unmondevegan.com/
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:00

je connaissais pas Very Happy merci !! mmhh les saucisses, elles ont l'air apétissantes ! rit jaune j'vas m'faire un hotdog végétal ça fait envie

le site est à présent dans mes faviris Smile merci beaucoup
helen

helen

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:42

Service! chinois
je suis contente car ce sont des gens bien sympas! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: huile de foie de morue   huile de foie de morue Empty

huile de foie de morue
Page 1 sur 1