| Douleurs post accouchement | |
|
+14Hinano Catherine Ilek helen pimoos flav Also & Co nana et sa poulette Mélusine Abricotine alice àtiredailes mimi Automne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kro modo
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Sam 2 Jan 2010 - 20:16 | |
| - Lullaby a écrit:
- j'ai mal au ventre (du mal à aller à la selle d'une part, à l'uterus d'autre pars)
le mal de ventre, c'est sûrmenet l'uterus qui reprend sa place: normalement, ça fait plus ou moins comme des douleurs de règle. C'est ça? Du mal à aller à la selle, j'ai eu ça aussi, et puis, c'est revenu après 1 semaine et je n'y ai plus du tout pensé. Je pense que c'est sûrement une conséquence de l'accouchement. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Sam 2 Jan 2010 - 20:23 | |
| Oui, puis on a inconsciemment très peur d'avoir mal au périnée en "poussant", et mine de rien, cela participe pas mal à la constipation post accouchement Alors qu'en fait, j'sais pas vous, mais c'était passé les deux fois comme une lettre à la poste (hors période de grève ) | |
|
| |
margoton
Nombre de messages : 6669 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Sam 2 Jan 2010 - 20:26 | |
| Tu peux m'appeler aussi si ça ne va pas, je ne réponds pas toujours car je n'entends pas forcément le téléphone, mais je te rappellerai Courage, tu vas trouver les solutions petit à petit | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Sam 2 Jan 2010 - 21:29 | |
| Ca va mieux ? Bonne année ;o) savoure les bons moments ! | |
|
| |
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Lun 4 Jan 2010 - 10:19 | |
| courage et profite des moments qui reboostent pour prendre de l'élan ! juste, si tu as besoin, tu peux toujours t'aider avec du chlorure de magnesium : ça aide à la cicatrisation, aide le transit, stimule les défenses et donne p'tit coup'd'neuf au moral | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Lun 4 Jan 2010 - 13:39 | |
| Je suis désolée j'ai du mal à venir répondre. Je me sent bien mieux depuis qu'on m'a enlevée les points, je peux à nouveau marcher et même m'assoir Niveau utérus c'est rentré dans l'ordre ce week-end. Par contre j'ai fais des belles poussées de fièvre à cause de seins trop plein mais c'est passé. Je me dis que d'ici une semaine ou deux ça ira | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Lun 4 Jan 2010 - 14:03 | |
| j'oubliais: fais gaffe que de bouffer des plv peut booster un peu trop la production de lait et surtout être très "irritants" autant pour tes seins que pour le système digestif de ton loulou ...et le port de soutif aussi peut trop stimuler la production de lait, donc si tu sens que tu engorge souvent, essaie de tomber le soutif dès que possible | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Lun 4 Jan 2010 - 14:22 | |
| Le soutif me sert à tenir les ronds en gel sur mes tétons, sinon le tissu accroche et je m'arrache la peau , je pourrais rester seins à l'air mais je coule (margoton ça me rappelle un post ça ) je vais tenter avec de quoi m'éponger cet aprèm lol | |
|
| |
Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Lun 4 Jan 2010 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Hinano
Nombre de messages : 10824 Age : 45 Localisation : Gascogne Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Lun 4 Jan 2010 - 21:07 | |
| Tu peux aussi te faire des séances avec serviette-éponge passée sous l'eau bien chaude, pour aider à couler Sinon, des feuilles de chou cuites à l'eau quelques minutes dans le soutif (enlève la nervure de la feuille ). Tomber le soutif, je confirme Le truc, c'est que des seins engorgés, ça fait mal; et dans ce cas-là, un soutif peut être confortable, rien que pour le poids | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Mar 5 Jan 2010 - 11:17 | |
| ben c'est tant mieux qu'ils coulent tout seul! ils vont ainsi se soulager sans à avoir à tirer bonne idée d'éponger les seins à l'air, au moins le temps que tesmamelons guérissent (pense au drap de plage plié en quatre dans le lit pour ne pas inonder le matelas! ) | |
|
| |
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement Mar 5 Jan 2010 - 23:15 | |
| Et n'oublie pas que tu es la bienvenue chez nous dès que tu veux/peux (et si nous on est là évidemment hein) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs post accouchement | |
| |
|
| |
| Douleurs post accouchement | |
|