Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chaîne Hi-Fi

+2
Talane
Also & Co
6 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:13

Ras le bol! grrr Notre mini-chaîne achetée il y a 2 ou 3 ans déconne, elle a de plus en plus de mal à détecter les cd et à se mettre à les lire. marteau

ça m'exaspère, je ne sais plus combien j'en ai déjà eu et toujours c'est le même problème. Certes on dépense pas forcément des 100 et des 1000 pour ça sans forcément acheter le premier prix non plus mais j'ai autre chose à faire de mes sous! Nous ne sommes pas de grands mélomanes, je veux juste pouvoir écouter mes CD de temps en temps!

Est-ce inéluctable? Est-ce que les appareils chers sont vraiment plus durables? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour augmenter la durée de vie? Bref, éclairez ma lanterne avant que je la jette par la fenêtre!!!! Le Suédois !
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:00

Bof, ma chaîne hif-fi ne lit plus les CD aussi et je voulais qu'elle dure, oui elle fonctionne encore pour k7, radio mais les cd, niet, c'est très fragile et impossible de la réparer !!!
c'était une denon, donc bonne marque mais voilà, je voulais qu'elle dure plus longtemps que x bon je repasserai pour être plus précise, c'est plus que 6 ans mais moi je voulais du 15-20 ans !!!
àtiredailes

àtiredailes

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:28

A 14 ans, après trois ans d'économies acharnées (argent de poche + tous les cadeaux d'anniversaire + tous les cadeaux de Noël - mode rapace Chaîne Hi-Fi Tongue )je me suis achetée une chaîne hifi JVC, avec lecteur CD.
Elle fonctionne toujours Chaîne Hi-Fi 949712 et le lecteur CD lit même les CD gravés Chaîne Hi-Fi Icon_eek

Par contre, comme l'objet est encombrant, j'ai voulu acheter une mini chaîne Philips il y a 5 ans...elle a marché trois ans, et le lecteur CD est mort Chaîne Hi-Fi Suspect

Je crois que le matériel aujourd'hui en vente, c'est de la m Chaîne Hi-Fi Icon_silent
Chaîne Hi-Fi 241132 Chaîne Hi-Fi 241132
Sarah

Sarah

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:39

J'ai aussi eu une chaîne portable JVC en 1997, bon pas le tout petit modèle hein, elle a été déplacée pas mal de fois et je crois que là ça fait 1 ou 2 ans qu'on a des problèmes pour lire les CD.
Et je me demande si avec un nettoyage de la cellule elle n'irait pas de nouveau mieux euh (voir ici )
http://letempsdetre.skynetblogs.be
kro
modo
kro

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:32

perso, ma chaine phillips achetée il y a plus de 10 ans a survécu à des tonnes de colos, à des tas de déménagements et elle fonctionne toujours très bien. Je ne sais pas quoi te dire, parce que je ne l'avais pas payé super cher non plus: c'était pas un premier prix, ni un prix très cher, c'est entre les deux. Par contre, je l'avais achetée avec un gars qui s'y connaissait bien: peut-être demander conseil à un ami qui s'y connait?
Abricotine

Abricotine

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:40

C'est du jettable maintenant. C'est dommage, mais je pense que c'est frabriqué dans cet optique.
Contenu sponsorisé

Chaîne Hi-Fi Empty
MessageSujet: Re: Chaîne Hi-Fi   Chaîne Hi-Fi Empty

Chaîne Hi-Fi
Page 1 sur 1