pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Chaîne Hi-Fi | |
| | Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Chaîne Hi-Fi Mar 8 Déc 2009 - 11:13 | |
| Ras le bol! Notre mini-chaîne achetée il y a 2 ou 3 ans déconne, elle a de plus en plus de mal à détecter les cd et à se mettre à les lire. ça m'exaspère, je ne sais plus combien j'en ai déjà eu et toujours c'est le même problème. Certes on dépense pas forcément des 100 et des 1000 pour ça sans forcément acheter le premier prix non plus mais j'ai autre chose à faire de mes sous! Nous ne sommes pas de grands mélomanes, je veux juste pouvoir écouter mes CD de temps en temps! Est-ce inéluctable? Est-ce que les appareils chers sont vraiment plus durables? Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour augmenter la durée de vie? Bref, éclairez ma lanterne avant que je la jette par la fenêtre!!!! | |
| | | Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Chaîne Hi-Fi Mar 8 Déc 2009 - 16:00 | |
| Bof, ma chaîne hif-fi ne lit plus les CD aussi et je voulais qu'elle dure, oui elle fonctionne encore pour k7, radio mais les cd, niet, c'est très fragile et impossible de la réparer !!! c'était une denon, donc bonne marque mais voilà, je voulais qu'elle dure plus longtemps que x bon je repasserai pour être plus précise, c'est plus que 6 ans mais moi je voulais du 15-20 ans !!! | |
| | | àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Chaîne Hi-Fi Mar 8 Déc 2009 - 18:28 | |
| A 14 ans, après trois ans d'économies acharnées (argent de poche + tous les cadeaux d'anniversaire + tous les cadeaux de Noël - mode rapace )je me suis achetée une chaîne hifi JVC, avec lecteur CD. Elle fonctionne toujours et le lecteur CD lit même les CD gravés Par contre, comme l'objet est encombrant, j'ai voulu acheter une mini chaîne Philips il y a 5 ans...elle a marché trois ans, et le lecteur CD est mort Je crois que le matériel aujourd'hui en vente, c'est de la m | |
| | | Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Chaîne Hi-Fi Mar 8 Déc 2009 - 19:39 | |
| J'ai aussi eu une chaîne portable JVC en 1997, bon pas le tout petit modèle hein, elle a été déplacée pas mal de fois et je crois que là ça fait 1 ou 2 ans qu'on a des problèmes pour lire les CD. Et je me demande si avec un nettoyage de la cellule elle n'irait pas de nouveau mieux (voir ici ) | |
| | | kro modo
| Sujet: Re: Chaîne Hi-Fi Mar 8 Déc 2009 - 21:32 | |
| perso, ma chaine phillips achetée il y a plus de 10 ans a survécu à des tonnes de colos, à des tas de déménagements et elle fonctionne toujours très bien. Je ne sais pas quoi te dire, parce que je ne l'avais pas payé super cher non plus: c'était pas un premier prix, ni un prix très cher, c'est entre les deux. Par contre, je l'avais achetée avec un gars qui s'y connaissait bien: peut-être demander conseil à un ami qui s'y connait? | |
| | | Abricotine
Nombre de messages : 3987 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Chaîne Hi-Fi Mar 8 Déc 2009 - 21:40 | |
| C'est du jettable maintenant. C'est dommage, mais je pense que c'est frabriqué dans cet optique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne Hi-Fi | |
| |
| | | | Chaîne Hi-Fi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|