Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

cododo et séparation des parents...

+2
Catherine
kro
6 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro

cododo et séparation des parents... Empty
MessageSujet: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyVen 30 Déc 2005 - 1:01

bon, je vous préviens tout de suite, ceci est un petit texte très mesquin (gniark gniark cododo et séparation des parents... Biggrin ) et pas du tout altruiste, donc si vous êtes sensible, ne lisez pas...

Sur un autre forum, je m'étais plus ou moins pris la tête, un jour, avec une fille qui disait (en gros) que si on faisait du cododo, fallait pas s'étonner si son mec allait voir ailleurs ensuite, et que le coup du "l'amour ne se fait pas que dans un lit" elle n'y croyait pas du tout et que, pour elle, faire du cododo c'était renoncer à être une femme pour n'être plus qu'une grosse mamie négligée et obèse Suspect et qu'on l'aurait bien cherché si on était cocu.... (j'exagère, mais à peine).

Eh bien, aujourd'hui, cette fille vient raconter que ça va très mal entre elle et son mari et elle parle de divorce éventuel... Je me retiens pour ne rien dire, mais gniark, gniark cododo et séparation des parents... Biggrin ... bon, je sais, c'est pas gentil du tout, je suis bien méchante.... mais gniark gniark quand même! cododo et séparation des parents... Biggrin

ah la la... méchante mamykro, va, va de retro satanas. (... gniark gniark cododo et séparation des parents... Biggrin ), qu'est ce que je suis d'humeur mesquine, moi, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:16

non, c'est pas gentil...mais je te comprends! rit jaune
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:42

gniark gniark, gniark cododo et séparation des parents... Biggrin
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyVen 30 Déc 2005 - 14:55

Mouais... si pour cette nana les câlins se limitent au champ du lit matrimonial de 23h à 7h... faut pas forcément s'étonner que son mari se lasse aussi. Rolling Eyes
Nous on fait du semi-cododo : le lit de bébé est à 1m du notre. Il s'y couche seul (enfin, depuis quelques temps, je lui donne la tétée du soir dans son lit, pliée en deux, hihi)... et nous rejoint entre notre coucher (heure fluctuante) et 4h du mat. On adore se réveiller avec lui le matin. Smile
Quant aux câlins... quand il est dans son lit à côté il dort et s'en fout, ne se rend compte de rien. Et puis l'appartement est grand et ce ne sont pas les endroits qui manquent cododo et séparation des parents... Biggrin et on ne se limite pas au moment d'aller se coucher.

Elle est planplan ta nana là en fait, non ? (Ca aussi c'est un super tue-l'amour : être "planplan", non ? rit jaune
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:28

je pense qu'elle est surtout très "cliché" et n'a pas beaucoup d'imagination... Tu sais, je la vois bien se mettre des dessous affriolants parce que c'est comme ça dans les films, mais pour inventer d'autres trucs plus perso, c'est le néant... euh Je pense que c'est souvent les clichés qui sont très "tue-l'amour"
siobhan

siobhan

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyMar 3 Jan 2006 - 1:17

pom-pom girl

ok je sors...

mais je te comprends Mamykro !
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyMar 3 Jan 2006 - 12:30

ah non! c'est vraiment pas drôle!

rit jaune cododo et séparation des parents... Biggrin
bagh

bagh

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... EmptyMar 3 Jan 2006 - 13:12

mdr trop cool cette discu, finalement... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cododo et séparation des parents...   cododo et séparation des parents... Empty

cododo et séparation des parents...
Page 1 sur 1