kro modo
| Sujet: cododo et séparation des parents... Ven 30 Déc 2005 - 1:01 | |
| bon, je vous préviens tout de suite, ceci est un petit texte très mesquin (gniark gniark ) et pas du tout altruiste, donc si vous êtes sensible, ne lisez pas... Sur un autre forum, je m'étais plus ou moins pris la tête, un jour, avec une fille qui disait (en gros) que si on faisait du cododo, fallait pas s'étonner si son mec allait voir ailleurs ensuite, et que le coup du "l'amour ne se fait pas que dans un lit" elle n'y croyait pas du tout et que, pour elle, faire du cododo c'était renoncer à être une femme pour n'être plus qu'une grosse mamie négligée et obèse et qu'on l'aurait bien cherché si on était cocu.... (j'exagère, mais à peine). Eh bien, aujourd'hui, cette fille vient raconter que ça va très mal entre elle et son mari et elle parle de divorce éventuel... Je me retiens pour ne rien dire, mais gniark, gniark ... bon, je sais, c'est pas gentil du tout, je suis bien méchante.... mais gniark gniark quand même! ah la la... méchante mamykro, va, va de retro satanas. (... gniark gniark ), qu'est ce que je suis d'humeur mesquine, moi, aujourd'hui! | |
|
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: cododo et séparation des parents... Ven 30 Déc 2005 - 13:16 | |
| non, c'est pas gentil...mais je te comprends! | |
|
kro modo
| Sujet: Re: cododo et séparation des parents... Ven 30 Déc 2005 - 13:42 | |
| gniark gniark, gniark | |
|
Matrona
| Sujet: Re: cododo et séparation des parents... Ven 30 Déc 2005 - 14:55 | |
| Mouais... si pour cette nana les câlins se limitent au champ du lit matrimonial de 23h à 7h... faut pas forcément s'étonner que son mari se lasse aussi. Nous on fait du semi-cododo : le lit de bébé est à 1m du notre. Il s'y couche seul (enfin, depuis quelques temps, je lui donne la tétée du soir dans son lit, pliée en deux, hihi)... et nous rejoint entre notre coucher (heure fluctuante) et 4h du mat. On adore se réveiller avec lui le matin. Quant aux câlins... quand il est dans son lit à côté il dort et s'en fout, ne se rend compte de rien. Et puis l'appartement est grand et ce ne sont pas les endroits qui manquent et on ne se limite pas au moment d'aller se coucher. Elle est planplan ta nana là en fait, non ? (Ca aussi c'est un super tue-l'amour : être "planplan", non ? | |
|
kro modo
| Sujet: Re: cododo et séparation des parents... Ven 30 Déc 2005 - 15:28 | |
| je pense qu'elle est surtout très "cliché" et n'a pas beaucoup d'imagination... Tu sais, je la vois bien se mettre des dessous affriolants parce que c'est comme ça dans les films, mais pour inventer d'autres trucs plus perso, c'est le néant... Je pense que c'est souvent les clichés qui sont très "tue-l'amour" | |
|
siobhan
| Sujet: Re: cododo et séparation des parents... Mar 3 Jan 2006 - 1:17 | |
| ok je sors... mais je te comprends Mamykro ! | |
|
boudasimboudette
Nombre de messages : 3156 Age : 47 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 01/10/2005
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cododo et séparation des parents... | |
| |
|