Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Panari, aieeeeeee! besoin d'aide

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Panari, aieeeeeee! besoin d'aide Empty
MessageSujet: Panari, aieeeeeee! besoin d'aide   Panari, aieeeeeee! besoin d'aide EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:11

Ma grande a un panari depuis quelques jours, on l'a vu seulement ce week-end
Son doigt est tout rouge et enflé

Quoi lui donner ?

J'ai déjà fait des pansements d'alcool (c'est ce qu'on fait chez moi, je me souviens avoir eu ça petite) , mais ça ne change rien
Je l'ai mis pour la nuit, mais elle s'est réveillée sans rein au tour du doigt

J'ai pensé à des compresses d'argile, mais je ne sais pas combien de temps les lui laisser

j'ai vu aussi sur internet, qu'on pouvait donner de l'occsillo, de l'Hepar Sulfur et du Dioscorea, mais je n'ai pas trouvé les doses

et pour la douleur, que puis-je lui donner ? du doliprane ? de l'arnica ?

je vais voir le doc mercredi, et j'irais demain si jamais ça empire (genre si elle a de la fièvre), mais en attendant j'aimerai la soulager... ça fait drolement mal ce genre de trucs
Sad Crying or Very sad malade

merci pour vos conseils / expériences
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Panari, aieeeeeee! besoin d'aide   Panari, aieeeeeee! besoin d'aide EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:24

mercredi c'est fort tard... moi le jour même (cétait devenu très gonflé rouge et jaune) le doc me l'a vidé en piquant avec une aiguille... car sinon le pus continue à s'acumuleret à s'étendre... en plus j'ai des antibios Panari, aieeeeeee! besoin d'aide Icon_con

courage pour ta puce bisou
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: Panari, aieeeeeee! besoin d'aide   Panari, aieeeeeee! besoin d'aide EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:19

Panari, aieeeeeee! besoin d'aide Frown Panari, aieeeeeee! besoin d'aide Frown Je dirais argile en compresse, au moins 1h si elle la supporte.
C'est paraît il hyper douloureux, plein de courage Panari, aieeeeeee! besoin d'aide 350769
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Panari, aieeeeeee! besoin d'aide   Panari, aieeeeeee! besoin d'aide EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:39

merci les filles

Ma puce a vu le doc ce matin avec mon mari
Résultat, c'est bien un panaris très, très très infecté.
On a 5 jours d'antibiotique (ce sera la 3ème fois de sa vie qu'elle en prend) et bains de teinture mère de calendula 2 fois par jour

Elle a dit que la puce était très courageuse, car c'était excessivement douloureux et qu'elle avait déjà donné un arrêt maladie à des adultes pour ça.
Elle a dit à Wayra qu'elle pouvait rester à la maison jusqu'à jeudi, ce à quoi ma puce à rétorqué

- ben non, cette après-midi on a bibliothèque, il faut que je change
mon livre, et en plus j'ai pas fini mon travail de lettres, je peux pas rester à la maison

je suis trop fière de ma puce coeurs
Pati

Pati

MessageSujet: Re: Panari, aieeeeeee! besoin d'aide   Panari, aieeeeeee! besoin d'aide EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:40

tu peux Panari, aieeeeeee! besoin d'aide Applaudi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panari, aieeeeeee! besoin d'aide   Panari, aieeeeeee! besoin d'aide Empty

Panari, aieeeeeee! besoin d'aide
Page 1 sur 1