àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: perles hama Dim 15 Nov 2009 - 20:51 | |
| C'est la passion de mon aînée (5 ans fin décembre !) OK, c'est du plastoc, mais elle adore ! Seulement, que faire de toute cette "production" ? (on a trouvé des plaques et perles en vide grenier, autant dire qu'il y a du stock en matériel, et pour que dalle !) On a deux mobiles "chevaux", et là, je me demande comment "utiliser" tout ce labeur ... Il y a des mamans pleines d'inspiration ici, alors,vous en faites quoi, si vos enfants sont très productifs ? | |
|
Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: perles hama Lun 16 Nov 2009 - 9:44 | |
| | |
|
Ermin
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : Entre Bruxelles et Liège Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: perles hama Lun 16 Nov 2009 - 9:58 | |
| Une de mes filles avait reçu un set de base lors d'une fête. Toutes les 2, elles se sont prises de passion pour ce jeu et ça a duré quelques années. Même le petit voisin venait passer des après-midi à la maison pour réaliser un tas de choses. C'est vrai que ce sont des "bricolages" pas facile à caser. On avait acheté des perles phosphorescentes et elles ont , entre autres, faits des étoiles de Noël à pendre dans le sapin (même à l'extérieur). Sinon, j'ai eu droit à des sous - verres aussi. Et puis la famille et les instit ont été gâtés | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: perles hama Lun 16 Nov 2009 - 11:42 | |
| Ouaiiiiiis, des sous verres pour la famille aux Pays Bas !! | |
|