le dodo des bébés..quelle aventure ! j'ai presque lus tous les sujets de ce thread, mais je n'ai pas trouvé mon cas , donc :
Lucia a presque 10 mois, elle a toujours dormi avec nous, elle c'est toujours endormi au sein, elle n'a jamais fait ses nuits....elle en a faite de roulades dans le lit pour s'endormir, avec ou sans sein, au débout ou au milieu de la nuit...avec parfaois 2, 4, 6 ou 10000 (!) réveils, et clin d'oil à la maman de Arthus : elle mord aussi !ahi ahi ahi ahi...
mais bon, mammma est gentille et tréééés patiente!
jusqu'au jour où, elle a bougé
: et donc tombé du lit ...eh m****e
point 1: notre apparatement n'est pas au point, des éscalières, des balaustrades qui ne tiennent pas , bref, pas possible de la quitter même pour aller faire pipi
point 2: je n'ai pas un bon sommeil, jamais eu, réveils fréquents, j'allume pour lire, je bouge, je mange ( j'ai domandé à ma mère JAMAIS elle m'a mis dans son lit, je pleurais..et mon père s'occupait de moi)
résumé : Lucia doit pouvoir dormir paisiblement dans un endroit sûr et au calme, son petit lit parapluie aux pieds du notre.
déroulement : je me suis allongé - après tt et chanson et calîn - sur le matlas par terre, et je n'ai pas arrêté de chanter...elle a pleuré 15 minutes, mais rien à voir avec un gros chagrin, plûtot de la contrainteet da l surprise...et puis s'est pelottoné contre moi à travers la toile du lit ...
et là elle dort bien et moi j'ai le temps de vous écrire, et de faire un tas de autres chose !
je sais d'avance que ella va se réveiller, vers 2h ou 4h et je vais la mettre dans le lit pour une bonne tt ! j'ai hâte de la rétrouver à vous dire vrai!
voilà pour mon expérience ...je vous tiens au jus pour la suite ! et bon courage à tous les parents de nuit