| j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nodre04
| Sujet: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Jeu 10 Sep 2009 - 22:04 | |
| voila je m'explique naansal a 3 ans et elle deborde d'energie tellemnt que ca devient vite fait n'importe quoi elle crie , elle fait tout vite et ne regarde pas ce qu'elle fait du coup accident (casse ou coup).... du coup c'est tres dur de faire une activité avec elle j'essaie de la laisser se defouler dehors ou dans la salle de jeu et la encore c'est n'importe quoi ( joue a se tremper avec la gammelle du chien puis se roule dans le sable ou met la rebvolution dans la salle de jeu au mieux quand elle casse pas ses jouets) mais quand j'essaie qu'elle se depense physiquement (promenade la plupart dutemps) alors la bizarrement elle est fatiguée et ne veux pas marcher j'avoue que la je sais plus trop comment m'y prendre je pensais deja l'inscrire a un cours de baby gym pour qu'elle puisse apprendre a s'exprimer avec son corps mais au quotidien je seche un peu | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Ven 11 Sep 2009 - 21:23 | |
| bah, perso, cela ne m'inquièterai pas trop: àa cet age, je pense que c'est plutôt normal. Ma fille a le même problème, mais surtout quand elle est fatiguée, en fait. Ta fille dort-elle assez? Sinon, commencer un sport pour qu'elle apprenne à se canaliser, pourquoi pas, surtout si le prof est bien, mais je pense que ça va venir tout seul... | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Ven 11 Sep 2009 - 22:09 | |
| lui offrir un punching ball ? un jeu de tape-taupes ? un petit établi ? un machin qui fait de la musique pour qu'elle danse ? un tapis qui s'allume et faut sauter sur les lumières ? (je suis sûre que ça existe ) | |
|
| |
nodre04
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Ven 11 Sep 2009 - 22:26 | |
| un trampoline j'dirais elle passe son temps a sauter sur le canapé sinon le jeu du marteau a l'air de bien marché aussi je pense aussi qu'il faudrait qu'elle arrete de se forcer a pas dormir la journée mais la aussi je vois pas comment la "forcer" a dormir pour l'instant ya que la voiture qui marche pour l'endormir l'apres midi mais je trouve que c'est limite comme solution mais kro t'as raison cette aprem elle a dormi une grosse heure dans la voiture et apres elle etait calme et detendu c'etait super agreable | |
|
| |
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Ven 11 Sep 2009 - 22:28 | |
| te coucher avec elle ? (quitte à te relever discretos dès qu'elle dort... ou à en profiter pour bouquiner quand elle a les yeux fermés) | |
|
| |
nodre04
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Ven 11 Sep 2009 - 22:38 | |
| ben j'ai deja essayé ca marche pas elle arrive pas a rester calme il faut qu'elle bouge et fasse quelque chose ( genre manger alors qu'elle vient de sortir de table, regarder des bouquins, parler, regarder un film....) | |
|
| |
ninon
Nombre de messages : 2400 Age : 44 Localisation : var Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Ven 11 Sep 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans Sam 12 Sep 2009 - 13:04 | |
| - bagh a écrit:
- te coucher avec elle ?
C'est ce que je suis obligée de faire avec ma dernière aussi pour qu'elle dorme. Elle a beau bailler tout ce qu'elle peut et être crevée, rien à faire, elle n'arrive pas à se détendre pour s'endormir... Pour l'énergie, des ballades en vélo ou en trotinette (ou en poussant une petite poussette avec une poupée dedans), ça fonctionne mieux pour les miens que de marcher. Mais mes trois débordent d'énergie, et même en leur donnant les moyens de se défouler... bah ils en ont encore (et bien plus que moi les bougres ! ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans | |
| |
|
| |
| j(ai du mal a canaliser l'energie de ma fille de 3 ans | |
|