Elo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Natur'elles Sam 15 Aoû 2009 - 12:25 | |
| Coucou, J'avais créé un forum : Natur'elles il y a quelques mois. Il avait (et a toujours d'ailleurs...) pour but d'échanger autour de produits naturels (ménage, hygiène, produits...), de façon de vivre authentique et en accord avec soi et l'autre, en mettant de côté ce que la société nous incite à faire, à être, à devenir. Mais forcemment, n'en n'ayant pas fait de pub, il n'a pas vraiment décollé. Quelques ébauches de sujets, quelques échanges mais rien de bien folichon. Je me dis, en étant ici, que ça pourrait en intéresser parmi vous alors je crée ce message pour y mettre le lien. Moi même je n'y vais plus vraiment (j'vais pas parler toute seule ) mais qui sait, peut-être pourrait-il avoir une seconde vie ? | |
|
Ilek modo
| Sujet: Re: Natur'elles Sam 15 Aoû 2009 - 15:41 | |
| Tu connais Raffa ? ( http://raffa.grandmenage.info/ ) | |
|
Elo
Nombre de messages : 76 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Natur'elles Sam 15 Aoû 2009 - 17:52 | |
| Oui, j'aime beaucoup son site.
Pour le moment, nous sommes en travaux donc je mets tout çâ de côté, mais dès que tout sera terminé, je serai ravie de m'y atteler avec un grand plaisir ! | |
|