Lucia est prévue pour le 30 décembre...on est le 23 et la nuit est belle,
j'ai décoré l'appartement et le sapin, le derniers cadeaux sont emballés.
Minuit, une contraction, je me couche, tranquille,
les suivantes me réveillent, je passe une partie de la nuit assise sur mon ballon, dans le salon.
24. La veille de Noël, la famille arrive est nous remplie d'affection, j'accueille tout le monde sur le ballon rouge entre deux contractions irrégulières Futur papa cuisine, moi je prends des bains, tranquille. J'appelle les copines, mon frère, les amies sages femmes...
20h : au moment des huîtres, du fois gras et du champagne : je perds les eaux
tranquille, je prends le sac préparé la veille et je descend rejoindre mon homme dans la voiture.
personne sur la route, lumières de noël et contractions
le personnel de l'hôpital qui sent la fête est réduit, au début la sage femme ne me croit pas, finalement elle m'examine et constate que je suis à 5 cm, oui je vais accoucher cette nuit !
21 je m'installe dans la salle, je demande encore le ballon...mais avec les eaux qui coulent pas facile ! je réponds NON à la sage femme qui me propose la péridurale, mais je demande de l'oxygène qui, je le réalise en quelques secondes ne me plaît pas ( Futur Papa, par contre...)
22h, une certaine et incontestable envie de pousser me saisi: je le dis à la SF et là la vraie douleur commence : je mets en place les cours de prépa e d'hapto, mais surtout je suis la voix impérative qui me guide ...
je pousse 4 fois, e quand je pense vraiment à ne pas pouvoir continuer..la douleur cesse d'un coup, le bonheur est là : une petite poupée rose, propre, chaude et parfumée,
je l'aime de tout mon cœur, elle est magnifique.. je me sens si bien !
][img]
imagik.frj'ai très envie de tout recommencer !