| Mal de dents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Automne
| Sujet: Mal de dents Lun 10 Aoû 2009 - 16:38 | |
| J'ai une gencive hyper douloureuse, gonflée et molle. Dent de sagesse qui avance surement : j'ai très mal. Je peux faire quoi ? Le dentiste c'est déconseillé pendant la grossesse où pas ? l'anesthésique passe ? bobo | |
|
| |
Ilek modo
| Sujet: Re: Mal de dents Lun 10 Aoû 2009 - 17:01 | |
| Je suis désolée et comme je te comprends D'après mon dentiste, tu ne risques rien mais je dirais de demander conseil à ta sf... - Spoiler:
De mon côté (mais promets-moi de demnder à ta sf et de ne pas me prendre comme référence), j'ai complêtement arrêté d'aller chez le dentiste pendant un an, même si j'en avais vraiment, vraiment besoin. Et même maintenant que j'y retourne pour rattraper les dégats, je me sens mal en pensant au lait de choupette
| |
|
| |
petit-tsingtao
| Sujet: La vie c'est comme une dent Mar 11 Aoû 2009 - 10:01 | |
| La vie, c'est comme une dent D'abord on y a pas pensé On s'est contenté de mâcher Et puis ça se gâte soudain Ça vous fait mal, et on y tient Et on la soigne et les soucis Et pour qu'on soit vraiment guéri Il faut vous l'arracher, la vie
Boris Vian | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mal de dents Jeu 13 Aoû 2009 - 14:12 | |
| - petit-tsingtao a écrit:
- La vie, c'est comme une dent
D'abord on y a pas pensé On s'est contenté de mâcher Et puis ça se gâte soudain Ça vous fait mal, et on y tient Et on la soigne et les soucis Et pour qu'on soit vraiment guéri Il faut vous l'arracher, la vie
Boris Vian T'as toujours de quoi remonter le moral toi! | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Mal de dents Jeu 13 Aoû 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
petit-tsingtao
| Sujet: Re: Mal de dents Jeu 13 Aoû 2009 - 15:00 | |
| allooons, un peu de poésie ça fait du bien...dis donc Pauline t'as pas encore trouvé le cékoissa? | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 3751 Age : 46 Localisation : Ocquier Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Mal de dents Jeu 13 Aoû 2009 - 15:04 | |
| Oh, j'avais oublié! Je suis la seule à jouer ou quoi? | |
|
| |
Jen
Nombre de messages : 2243 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Mal de dents Jeu 23 Sep 2010 - 17:31 | |
| hier j'ai entendu un crac sinistre et aujourd'hui... mal à la dent j'ai appelé le dentiste, mais vu que je change encore, j'espère qu'il me prendra vite (maintenant je deviens hyper sélective avec les dentistes, marre de me faire engu*** ou de m'entendre sermonner sur le fait que je devrais bientôt arrêter d'allaiter tout de même , le premier qui ne me dit rien, je l'engage! faute de pouvoir en trouver un homéopathe ou qui emploie autre chose que des amalgames ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal de dents | |
| |
|
| |
| Mal de dents | |
|