Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

lit

4 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou

lit Empty
MessageSujet: lit   lit EmptySam 4 Juil 2009 - 12:58

Mon post vient peut-être trop tard, vu que mon homme super pressé d'un coup de changer de lit est parti prospecter...

JE voudrais un lit un peu écolo. Mais c'est vrai qu'on avait fait faire des devis il y a quelques mois et c'était hors de prix (surtout qu'on aimerait bien prendre un 2m, pour pouvoir accueillir les enfants confortablement, et étant donné qu'on est toujours au moins 3 dedans.

Mon homme est très fragile du dos, je pense qu'un futon, ça le ferait pas.

Les lits qu'on avait trouvés en bio (latex naturel) étaient mal garantis d'après Nico (pas confiance en la boîte, garantie 2 ans (ça je me demande s'il se gourre pas mais je m'en rappelle plus)). Le choix était aussi très limité du fait qu'on préfère essayer le lit avant de l'acheter, du coup par internet, ça limite.
Bref, j'ai l'impression que ça va être dur à trouver ce qu'on cherche. Est-ce que vous savez quelque chose sur les matelas à ressorts ? Paraît que ça fait des radiations pas bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Mamstella

Mamstella

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:58

Mon homme était très très fragile du dos, on avait opté pour tatami + futon en coton bio. Première semaine : dur dur... mal au dos, on se sentait coincés... Mais après ! Plus aucune douleur ! Plus jamais ! Et mon homme fait un boulot très physique où il porte des charges lourdes (sacs de 50kg d'aliment complètement HS) donc il avait de nombreux problèmes de dos...

En déménageant nous n'avons pas pu emmener les futons, on nous a donné un vieux matelas : re-problème de dos, puis nous avons opté pour un hamac et là c'est merveilleux ! Plus de problèmes de dos comme avec les futons mais plus de problèmes de circulation non plus et un repos plus immediat ! Par contre à plusieurs c'est un peu de la gymnastique lit Biggrin Mais on s'y fait et après on invente des trucs incroyables lit Biggrin
Mamstella

Mamstella

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:59

Mamstella a écrit:
Mon homme était très très fragile du dos, on avait opté pour tatami + futon en coton bio. Première semaine : dur dur... mal au dos, on se sentait coincés... Mais après ! Plus aucune douleur ! Plus jamais ! Et mon homme fait un boulot très physique où il porte des charges lourdes (sacs de 50kg d'aliment complètement HS) donc il avait de nombreux problèmes de dos...

En déménageant nous n'avons pas pu emmener les futons, on nous a donné un vieux matelas : re-problème de dos, puis nous avons opté pour un hamac et là c'est merveilleux ! Plus de problèmes de dos comme avec les futons mais plus de problèmes de circulation non plus et un repos plus immediat ! Par contre à plusieurs c'est un peu de la gymnastique lit Biggrin Mais on s'y fait et après on invente des trucs incroyables lit Biggrin

J'ajoutte pour les futons : prendre tatami + futons, sinon l'effet bon pour le dos à long terme ne sera pas le même !!
Catherine

Catherine

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:28

je confirme: il faut un temps d'adaptation pour le futon Wink
boudasimboudette

boudasimboudette

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:31

Catherine a écrit:

par contre, retour à un autre type de matelas impossible! je ne dors bien que par terre quand je dors pas chez moi ! fou

et je fais même mon yoga sur le matelas parfois méditaaaaaation !
Mamstella

Mamstella

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:51

boudasimboudette a écrit:
Catherine a écrit:

par contre, retour à un autre type de matelas impossible! je ne dors bien que par terre quand je dors pas chez moi ! fou

et je fais même mon yoga sur le matelas parfois méditaaaaaation !

Idem Laughing pour le dodo hors de chez moi, pour le yoga, pour tout !
Contenu sponsorisé

lit Empty
MessageSujet: Re: lit   lit Empty

lit
Page 1 sur 1