kro modo
| Sujet: patron de vêtement originaux pour enfants et kits à coudre Dim 11 Déc 2005 - 19:51 | |
| Pour celles qui aiment coudre, broder, faire du patchwork et qui aiment les vêtment originaux et plein de couleurs, voici un petit site qui vend patrons de vêtements et kits (comprenant le patron et les tissus et des accesoires pour les réaliser): http://www.louiseetvalentin.com/ Je précise qu'il y en a pour les débutantes comme pour les confirmées, mais en règle générale, les patrons sont assez simples, donc c'est bien aussi pour celles qui veulent se lancer dans la couture... j'ai acheté un kit (salopette à l'éléphant) et ma soeur, moi et une copine, on a acheté à nous trois plusieurs patrons d'animaux à coudre sur les vêtements (je ne les ai pas vu sur le site). Moi, j'adore! En plus, la créatrice est très sympa. Je vais avoir son bouquin de patrons de "robes pour petites filles" pour noel. | |
|
unejuliette0
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Au fond du thé Date d'inscription : 01/10/2005
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: patron de vêtement originaux pour enfants et kits à coudre Dim 11 Déc 2005 - 23:26 | |
| SUPERBE! Je le mets de suite dans mes favoris! Le bouquin dont tu parles, tu peux me donner les références? | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: patron de vêtement originaux pour enfants et kits à coudre Dim 11 Déc 2005 - 23:53 | |
| | |
|
kro modo
| Sujet: Re: patron de vêtement originaux pour enfants et kits à coudre Lun 12 Déc 2005 - 21:42 | |
| - alsoleo a écrit:
- Le bouquin dont tu parles, tu peux me donner les références?
c'est paru aux éditions "mango pratique" dans la collection "cahiers du créateur". Le titre, ça doit être "les robes de petites filles" ou "les habits de petites filles". Voila, il me semble que c'est ça (mais vu que c'est mon cadeau de noel, je ne l'ai pas encore, donc je pourais te confimer tout ça après noel ) Je pense que c'est vraiment tout neuf comme parution, ça doit sortir tout juste... Pour celles que ça intéresse, je peux aussi essayer d'envoyer le patrons que j'ai (à savoir la salopette "élaphant") mais bon, il faut le temps de recopier le patron et tout ça, donc pas tout de suite, plutot après les fêtes, mais je peux le faire sans problème. - bagh a écrit:
- Louise et Valentin, c'étaient les prénoms des enfants que je n'ai pas eus avec un ex que je n'ai pas épousé
Vu que c'est les prénoms des deux premières filles de la dame qui crée les vêtements, ton ex, c'est peut-être son mari!! | |
|
bagh
Nombre de messages : 10137 Age : 53 Localisation : devant le mac Date d'inscription : 01/10/2005
| |
kro modo
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patron de vêtement originaux pour enfants et kits à coudre | |
| |
|