Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Odeur de "vieux"

4 participants
AuteurMessage
taya

taya

Odeur de "vieux" Empty
MessageSujet: Odeur de "vieux"   Odeur de "vieux" EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:50

Bonjour, après mes soucis de fer à repasser (je n'ai pas avancé d'ailleurs), voici un autre souci plus génant ... olfactivement Smile
On a trouvé un appart plus grand et surtout avec une chambre pour futur bébé cigogne fille cigogne garçon trefle
Nous emménageons dans quelques mois, après notre préavis.
Cependant voilà, c'est actuellement une personne agée qui y habite, et, je n'ai rien contre eux, mais franchement l'appart il pue le "vieux", limite si ça sent pas l'urine... J'étais limite à me boucher le nez lors de la visite mais ça faisait pas très poli qd même...
Le vieux n'a pas l'air grabataire donc je pense juste que c'est une odeur "normale" pour une personne de cet age mais bon j'espère qu'on va pouvoir rattraper tout ça...
Déjà je pense que je lessiverai tous les murs, les sols à fond, on va faire bruler encens + papier arménie, et mettre de l'HE à des endroits stratégiques... et aérer à fond les premiers jours.
Les placards des chambres sont en bois j'ai peur que l'odeur soit imprégnée...
Peut être demander au proprio si possibilité de repeindre les murs...
Avez vous d'autres idées? Qu'est ce que je peux utiliser pour lessiver ? Est ce que le St Marc au pin est mauvais écologiquement/pour la santé?
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde

Odeur de "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "vieux"   Odeur de "vieux" EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:06

taya a écrit:
Déjà je pense que je lessiverai tous les murs, les sols à fond, on va faire bruler encens + papier arménie, et mettre de l'HE à des endroits stratégiques... et aérer à fond les premiers jours.
Les placards des chambres sont en bois j'ai peur que l'odeur soit imprégnée...
!!

Avec tout ça ça devrait aller!!!
Chaque intérieur a son odeur, la votre va s'installer dans l'appartement!
Pour le bois tu peux toujours poncer en + de nettoyer...

Pour la ST marc je sais pas ça doit pas être tout rose, mais c'est efficace bien qu'il me semble que ce soit abrasif pour la peau...

En tout cas fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs pour les placards!!! Odeur de "vieux" Biggrin
Automne

Automne

Odeur de "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "vieux"   Odeur de "vieux" EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:29

Une fois l'appart vide c'est facile de faire partir une odeur comme ça. Tu laisse tout ouvert une petite semaine et ça suffis ! mdr
kro
modo
kro

Odeur de "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "vieux"   Odeur de "vieux" EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:38

J'aurais dit comme Lullaby! euh
Contenu sponsorisé

Odeur de "vieux" Empty
MessageSujet: Re: Odeur de "vieux"   Odeur de "vieux" Empty

Odeur de "vieux"
Page 1 sur 1