Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

se soigner par les plantes

4 participants
AuteurMessage
anne

anne

se soigner par les plantes Empty
MessageSujet: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:32

Bonjour,

Dans un souci de naturel (ça tombe bien hein? Laughing) je me soigne au maximum par les plantes mais je n'ai pas encore trouvé LA plante miracle qui me débarasserait de mes trop nombreuses chutes de tension artérielle qui m'empêchent de bouger, de sortir de vivre quoi...

Est-ce ce que quelqu'un(e) parmis vous aurait une piste svp?

Et tant que j'y suis à déballer mes bobos, connaissez vous une plante anti-inflammatoire parce que pour ça, impossible de me faire avaler ceux des doc!. No

Merci,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:10

le chou en application est anti-inflammatoire; l'EPP est anti-inflammatoire... Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:37

pour booster la tension, la racine de réglisse Wink
anne

anne

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:42

Chouette merci chinois

mais heuuu EPP hum?? Embarassed
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:48

extrait de pépin de pamplemousse, mais attention ils ne se valent pas tous Wink
anne

anne

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:03

Merci Catherine, sans vouloir abuser, tu peux me dire où on en trouve du bon d'EPP histoire que je me remette à neuf la semaine prochaine pour enfin pouvoir venir vous voir dès la semaine suivante Wink

Dernière édition par anne le Ven 5 Juin 2009 - 15:16, édité 1 fois
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:14

en mag bio ou de produits naturels, mais encore une fois y en a qui sont des produits sérieux et d'autres qui sont de l'arnaque (genre 3% d'epp ou bien c'est carrément du jus de pamplemousse Rolling Eyes ) le vrai, le concentré, il est dégueu se soigner par les plantes Biggrin
anne

anne

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:19

mmmm génial merci miam je lirai bien la compo et demanderai a la dame si le sien est bien degeu Laughing
anne

anne

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:15

J'ai trouvé!! la dame a bien tenté de me vendre le flacon aromatisé au citron parce que "c'est vraiment pas bon le pur" mais j'ai tenu bon et ai pris le bien degueu à la tienne ! ben ça va hein, c'est pas imbuvable non plus...

Mais...mon homme a fait une recherche sur jacob harich, prétendu découvreur des propriétés de l'EPP, et voici ce qu'il trouve Suspect http://forum.magicmaman.com/femme/homeopathie-phytotherapie-osteopathie/internet-quelques-interrogations-sujet-679-1.htm

Qu'en penser?...
Dans le doute, je l'essaie, au moins dans le bio il n'y a pas d'adjuvant douteux...

Si il y en a qui le prennent régulièrement, avez-vous remarqué son efficacité?

Le pensez vous réellement efficace ou y a t-il (comme dans beaucoup de chose je pense) une large part psychologique?
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyMer 10 Juin 2009 - 9:55

Je pense qu'il est efficace !!
Cela se constate lors des mycoses récalcitrantes, quand on prend l'EPP sans trop y croire, mais aussi dans les infections respiratoires à répétition de nos loustics Smile

Pour l'hypotension, je confirme que la réglisse est excellente, mais là aussi, faut aller acheter chez har*bo...mais des vraies lanières de réglisse (là aussi, bien écoeurante Wink ) ou des batons à machouiller...
anne

anne

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:13

Merci, je continue a le prendre, de toute façon si la polémique est seulement basée sur le nom de la personne qui en a découvert les propriétés, ben ça on s'en fiche un peu euh

Pas facile de s'y retrouver dans ce flot continu d'info, désinfo...
Finalement j'y vais au ressenti, et je le sens bien cet EPP!

Par contre, vous arrivez à le faire prendre aux enfants?... comment? chut

Pour la réglisse*, je machouille des bâtons et je la bois en tisane (tisane cure d'hiver, faut ce qui faut avec la météo actuelle!)
*je suppose que tu voulais dire "il ne faut PAS l'acheter cher Har...." Wink
Au mag. bio elle ne m'a pas proposé de lanière de réglisse, je ne savais pas que ça existait au naturel, je vais me renseigner merci chinois
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes EmptyMer 10 Juin 2009 - 21:21

rit jaune effectivement, je ne m'étais pas relu, je citais la marque pour dire de ne pas la prendre !!!

Vouii, j'en donne à mes filles, mais je dois user de ruses de sioux Wink je le donne avec un peu de jus de fruits, même si Chéri me fait remarquer à chaque fois qu'on ne connait pas l'effet du mélange extra-terrestre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se soigner par les plantes   se soigner par les plantes Empty

se soigner par les plantes
Page 1 sur 1