| se soigner par les plantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne
| Sujet: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 12:32 | |
| Bonjour, Dans un souci de naturel (ça tombe bien hein? ) je me soigne au maximum par les plantes mais je n'ai pas encore trouvé LA plante miracle qui me débarasserait de mes trop nombreuses chutes de tension artérielle qui m'empêchent de bouger, de sortir de vivre quoi... Est-ce ce que quelqu'un(e) parmis vous aurait une piste svp? Et tant que j'y suis à déballer mes bobos, connaissez vous une plante anti-inflammatoire parce que pour ça, impossible de me faire avaler ceux des doc!. Merci, Anne | |
|
| |
helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 14:10 | |
| le chou en application est anti-inflammatoire; l'EPP est anti-inflammatoire... | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 14:37 | |
| pour booster la tension, la racine de réglisse | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 14:42 | |
| Chouette merci mais heuuu EPP hum?? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 14:48 | |
| extrait de pépin de pamplemousse, mais attention ils ne se valent pas tous | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 15:03 | |
| Merci Catherine, sans vouloir abuser, tu peux me dire où on en trouve du bon d'EPP histoire que je me remette à neuf la semaine prochaine pour enfin pouvoir venir vous voir dès la semaine suivante
Dernière édition par anne le Ven 5 Juin 2009 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 15:14 | |
| en mag bio ou de produits naturels, mais encore une fois y en a qui sont des produits sérieux et d'autres qui sont de l'arnaque (genre 3% d'epp ou bien c'est carrément du jus de pamplemousse ) le vrai, le concentré, il est dégueu | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Ven 5 Juin 2009 - 15:19 | |
| mmmm génial merci je lirai bien la compo et demanderai a la dame si le sien est bien degeu | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Mar 9 Juin 2009 - 20:15 | |
| J'ai trouvé!! la dame a bien tenté de me vendre le flacon aromatisé au citron parce que "c'est vraiment pas bon le pur" mais j'ai tenu bon et ai pris le bien degueu ben ça va hein, c'est pas imbuvable non plus... Mais...mon homme a fait une recherche sur jacob harich, prétendu découvreur des propriétés de l'EPP, et voici ce qu'il trouve http://forum.magicmaman.com/femme/homeopathie-phytotherapie-osteopathie/internet-quelques-interrogations-sujet-679-1.htm Qu'en penser?... Dans le doute, je l'essaie, au moins dans le bio il n'y a pas d'adjuvant douteux... Si il y en a qui le prennent régulièrement, avez-vous remarqué son efficacité? Le pensez vous réellement efficace ou y a t-il (comme dans beaucoup de chose je pense) une large part psychologique? | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Mer 10 Juin 2009 - 9:55 | |
| Je pense qu'il est efficace !! Cela se constate lors des mycoses récalcitrantes, quand on prend l'EPP sans trop y croire, mais aussi dans les infections respiratoires à répétition de nos loustics Pour l'hypotension, je confirme que la réglisse est excellente, mais là aussi, faut aller acheter chez har*bo...mais des vraies lanières de réglisse (là aussi, bien écoeurante ) ou des batons à machouiller... | |
|
| |
anne
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Mer 10 Juin 2009 - 11:13 | |
| Merci, je continue a le prendre, de toute façon si la polémique est seulement basée sur le nom de la personne qui en a découvert les propriétés, ben ça on s'en fiche un peu Pas facile de s'y retrouver dans ce flot continu d'info, désinfo... Finalement j'y vais au ressenti, et je le sens bien cet EPP! Par contre, vous arrivez à le faire prendre aux enfants?... comment? Pour la réglisse*, je machouille des bâtons et je la bois en tisane (tisane cure d'hiver, faut ce qui faut avec la météo actuelle!) *je suppose que tu voulais dire "il ne faut PAS l'acheter cher Har...." Au mag. bio elle ne m'a pas proposé de lanière de réglisse, je ne savais pas que ça existait au naturel, je vais me renseigner merci | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: se soigner par les plantes Mer 10 Juin 2009 - 21:21 | |
| effectivement, je ne m'étais pas relu, je citais la marque pour dire de ne pas la prendre !!! Vouii, j'en donne à mes filles, mais je dois user de ruses de sioux je le donne avec un peu de jus de fruits, même si Chéri me fait remarquer à chaque fois qu'on ne connait pas l'effet du mélange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se soigner par les plantes | |
| |
|
| |
| se soigner par les plantes | |
|