Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Berceau co-sleeping ?

Aller en bas 
+8
Betty
Talane
Mamstella
Ilek
kro
helen
Catherine
Automne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:39

Vous utilisé un berceau pour le co-sleeping des bébés ?
J'ai vu ça http://www.mamanana.com/berceau-cododo/berceau-sleeper%C2%AE-berceau-cododo-pr-180.html?cPath=21 ça à l'air bien (sinon il y a un lit co-sleeping à ikéa pas trop cher mais j'accroche moins).

Quelqu'un connais ? Notre matelas est au sol, va falloir remettre des pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:47

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:14

Laughing premiers symptômes du SNU, j'adore! mdr

ma biquette ah ! d'mon temps ! si t'as un matelas par terre, t'ajoute encore un matelas par terre hein! et t'auras la maxi-sécurité et le maxi-confort! (le must étant un deuxième deux place si tu peux! ça permet toutes les combinaisons nuit-blanche-nuit-récup-nuit-hot-sex Berceau co-sleeping ? Biggrin sans réveiller qui veut dormir! dodo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:17

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:22

oui c'est clair!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:25

Laughing

Sinon, d'accord avec cath: pas besoin d'acheter des trucs en plus pour faire du cododo, surtout si votre matelas est au sol!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:44

youyoute a écrit:
Catherine a écrit:
Laughing premiers symptômes du SNU, j'adore! mdr

ma biquette ah ! d'mon temps ! si t'as un matelas par terre, t'ajoute encore un matelas par terre hein! et t'auras la maxi-sécurité et le maxi-confort! (le must étant un deuxième deux place si tu peux! ça permet toutes les combinaisons nuit-blanche-nuit-récup-nuit-hot-sex Berceau co-sleeping ? Biggrin sans réveiller qui veut dormir! dodo )

ça sent la pratique à fond !!! mdr

Laughing ouai enfin là on a dû changer de tactique, ils ont le sommeil plus léger maintenant les ptits sacripants! Berceau co-sleeping ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:52

Laughing

Au départ, pourquoi tu voulais acheter qqchose ? Par manque de place sur ton matelas ou parce que tu (ou chéri) a peur "des risques" (c'est marrant comme le site du berceau parle "des risques" sans dire lesquels ils sont ^^)? Si c'est juste pour te/le rassurer (ou rassurer le reste du monde...) et que votre matelas est assez grand pour vous trois, tu peux aussi acheter un truc dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:56

euh ouai enfin, tous les bébés n'acceptent pas bien d'être immobilisés comme ça rit jaune :c'estduvécu: Berceau co-sleeping ? Biggrin le meilleur cale-bébé étant encore deux murs d'un coin et maman de l'autre côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:02

J'ai pas parlé de l'utiliser, j'ai parlé de l'acheté pour rassurer les foules tire la langue
Ça a calmé Bryan en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:05

pouh! consummériste vas! tire la langue Berceau co-sleeping ? Biggrin

moi il m'a finalement été un peu utile pour bien la caler dans la remorque de vélo Berceau co-sleeping ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:08

1$ pour arrêter d'entendre parler de ce genre de "truc génial"

Berceau co-sleeping ? Bloom

Oui, sur ce coup-là j'assume ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:10

Suspect je vois même pas sékoi?! euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:12

Mais voyons, c'est absolument génial ! Ça te permet d'avoir bébé dans ton lit tout en étant dans son lit à lui bam

Je lui ai dit que s'il osait me ramener un truc comme ça, bébé allait sormir de SON côté et qu'il aurait à se réveiller et à me donner bébé qd il aura faim rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:14

bam Rolling Eyes

excellente réponse! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:21

Tu veux une gaufre ?

Edit : sérieusement, faut que qqn m'arrête... je mange une gaufre sur 4, là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:00

Maiheuuuuu Embarassed

En fait notre lit est déjà un peu juste pour nous deux, alors ça me semble bien cette extension. Pour le matelas par terre j'y ai penser bien sûr (prout nananèèèreuh) mais je n'aime pas l'idée qu'il n'y ai pas de "rebord" côté pas moi.
Je peux mettre un gros traversin aussi ...

Enfin je sais pas blonde
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:54

... et tu as encore qq mois pour y penser, y re-penser et changer d'avis, encore et encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptySam 18 Avr 2009 - 5:05

Et mettre contre un mur ??
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptySam 18 Avr 2009 - 11:31

vi, contre un mur dans un coin, sinon le boudin (sous la housse de matelas pour qu'il ne tombe pas) c'est bien aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptySam 18 Avr 2009 - 13:14

nous, on a aussi fait l'acquisition d'un berceau co-sleeping qui peut être indépendant et faire aussi berceau à patins et aussi banc pour plus tard... mais on a un lit haut donc la simplicité de rajouter un matelas par terre n'était pas pour nous! euh mais ça nous rassure tous les deux de l'avoir, car on ne sait pas si on sera à l'aise les premiers jours ou pour si on est malades etc... même si au final on ne s'en sert pas... euh enfin, on vera bien!!! Laughing et pis c'est mignon! Embarassed complètement HS rit jaune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptySam 18 Avr 2009 - 16:28

attendez! quand vous allez vouloir alaiter couchée sans bouger bébé de son ptit lit, dans une position improbable qui va vous péter au choix les genoux ou le dos, vous allez comprendre rit jaune Laughing mdr :c'estduvécu: Berceau co-sleeping ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 5:58

Sans compter que de l'avoir tout près de votre nez, pour le sentir et le regarder quand vous serez éveillés coeurs
Dans son lit, il va vous paraître loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bébé
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : (33)
Date d'inscription : 07/04/2008

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:37

+ 1 j'ai tout acheté !!!

Puis quand petit bout est arrivée, ben ma réaction fut surprenante ...... Je ne supportais pas qu'elle soit loin de moi !
Résultat elle a dormi avec moi jusqu'à ses huit mois donc .....
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:34

ben on imagine bien! Laughing on a prévu de faire dormir bébé entre nous deux sauf si... pour x raison, on préfère le remettre dans son co-sleep... Berceau co-sleeping ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berceau co-sleeping ? Empty
MessageSujet: Re: Berceau co-sleeping ?   Berceau co-sleeping ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berceau co-sleeping ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berceau en carton ? berceau pliant ?
» Lit co-sleeping
» berceau-suspendu
» pister la délinquance au berceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: