pour une parentalité douce et respectueuse |
|
| Produits ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ilek modo
| Sujet: Produits ? Sam 11 Avr 2009 - 17:17 | |
| Coucouuu Vous vous en doutez, une des questions que j'entends le plus souvent en ce moment (après le "c'est pour bientôooot ?") c'est "est-ce que vous êtes prêts ?". En général, je réponds par un "On a notre lit, j'ai mes seins... Oui, bébé peut arriver", ce qui fait rire les gens et... les empêche apparemment de continuer leurs questions À quelques exceptions près, bien sur... On a droit à qq "Oui mais... les couches, les savons, tout ça..." (maintenant j'ai des couches alors prout) On est bien d'accord que l'eau fraiche fera l'affaire pour le bain mais, sinon, comme produits à avoir sous la main, vous avez quoi ? Je ne parle pas spécialement de marques mais surtout de genres de produtis auxquels je ne penserais pas, là maintenant, et que je ferais peut-être bien d'acheter maintenant en cherchant la meilleure qualité, histoire de pas avoir à les prendre d'urgence en caca beurk. | |
| | | Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Produits ? Sam 11 Avr 2009 - 17:40 | |
| Liniment oléocalcaire, savon d'Alep et de l'eau... si y'a grande irritation vraiment alors là un peu d'arlige blanche surfine saupoudrée. C'est tout... Je vois rien d'autre | |
| | | Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Produits ? Sam 11 Avr 2009 - 17:55 | |
| voilà! liniment, alep, argile blanche et... basta! | |
| | | àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Produits ? Dim 12 Avr 2009 - 13:22 | |
| + 1 !! Après, si tu as un modèle trèèèès chevelu, et que les dits cheveux supportent mal le savon d'alep, un shampooing au calendula ! | |
| | | kro modo
| | | | Ilek modo
| Sujet: Re: Produits ? Lun 13 Avr 2009 - 1:41 | |
| Merci Le liniment, ça fait quoi ? Ça hydrate ? Je peux remplacer par du beurre de karité ? J'aime bien l'idée d'avoir un bébé à l'huile d'olive ^^ | |
| | | Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Produits ? Lun 13 Avr 2009 - 2:29 | |
| Liniment ? Ça hydrate mais ça protège les fesses, prévient les erythèmes et l'eczema. C'est vraiment excellent ! Et ça se fait avec de l'huile d'olive bio Y'a pas plus simple à faire ! L'huile d'olive chez moi ça n'a jamais été merveilleux... la peau devient toute dure à force, je suis pas fan | |
| | | helen
Nombre de messages : 4533 Age : 49 Localisation : 29 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Produits ? Lun 13 Avr 2009 - 12:40 | |
| le liniment, c'est vraiment génial, je l'ai adopté depuis cette grossesse et je me tartine depuis... ma peau n'a jamais été aussi douce et belle! recette du liniment: moitié en masse d'eau de chaux et d'huile d'olive bio (j'ajoute 3 gouttes d'HE de lavande vraie dans un pot de 250ml)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits ? | |
| |
| | | | Produits ? | |
|