| Guadeloupe, partir... ou rester ici.... | |
|
+9helen flav àtiredailes Automne kro kriss Catherine Mamstella Betty 13 participants |
|
Vous ? Vous partiriez ? | Oui, sas hésiter | | 42% | [ 5 ] | Je sais pas, Je me poserais autant de questions | | 42% | [ 5 ] | Non !!! | | 16% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
1air2rien
Nombre de messages : 3165 Age : 43 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Mar 11 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Profite bien | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Ven 28 Aoû 2009 - 21:47 | |
| pas de nouvelles ? | |
|
| |
Betty
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : (33) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Sam 29 Aoû 2009 - 4:40 | |
| kikoo, Les connexions en campagne sont pas très top. Mais me voila quand même Ici c'est que du bonheur au quotidien ! Bien sur il fait chaud, un vrai soleil de plomb.... Mais ce qu'il y a de comique sur cette ile c'est qu'il existe un village ou il pleut tout le temps (ou presque) donc quand on en peut plus on peu y trouver de la fraicheur (un peu). Les locaux sont agréables avec nous, mais avoir une famille bien implantée et très connue aide énormement, car ils disent eux mêmes qu'il n'apprecient pas les metros qui viennent s'installer "chez eux" mais pour ma part je n'ai pas eu de soucis. Je bosse tout le matins avec ma mère et Louann (qui est un coq en pate, ici !) ainsi m'inbiber totalement à la vie de tous les jours et les clients regrettent que l'on doive rentrer. Et l'aprem c'est vacances | |
|
| |
Betty
Nombre de messages : 192 Age : 50 Localisation : (33) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Sam 29 Aoû 2009 - 4:44 | |
| Le principal soucis c'est l'emploi, il est très compliqué d'être salarié, il est préférable d'avoir son propre commerce mais ce n'est pas facile (pour moi imposible même et ma maman, n'a pas une boutique qui necessite de la main d'oeuvre). Bien sur la vie est chère aussi, mais c'est pas réellement le plus choquant, car toutes les îles sont chères. Ce qui me surprends énormement depuis la dernière venue (en 2004) c'est le devellopement, et la délinquence... Le journal relatte tous les jours des drames !
Je vais donc revenir comme prevu, faire le point, reflechir au pour et au contre... et aussi laisser la greve du LKP passer, car elle recommance en septembre | |
|
| |
siobhan
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Dim 30 Aoû 2009 - 21:39 | |
| Chouetted'avoir des nouvelles !!! après ton retour, donc période de réflexion... ce qui apraît le plus difficile c'est le taff si j'ai bien compris ?
Profite bien des derniers moments ! ici l'automne arrive à grand pas même s'i lfait encore beau sur la plupart des régions, la fraîcheur arrive, c'est clair ! à plus et continue à nous raconter !!! | |
|
| |
kro modo
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Lun 31 Aoû 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... Jeu 10 Sep 2009 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guadeloupe, partir... ou rester ici.... | |
| |
|
| |
| Guadeloupe, partir... ou rester ici.... | |
|